Impossible. Tu as la plupart des records sur ce forum. Bon certains sont pas glorieux mais quand mêmeMoto Shikizu a écrit :non il veut battre mon record...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bienvenue à Toshiyaki 
Probable futur taisa d'Amérique du Nord
Probable futur taisa d'Amérique du Nord

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Comme les canons, Ryumi-san, comme les canons!Bayushi Ryumi a écrit :Ce qui prouve que la volaille s'élève en batterie![]()
Et ne parle pas de votre splendide avatar mais de ces longs tubes que l'on remplit de poivre gaijin et sur lesquels on fait graver
Ultima ratio regis

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Je veux bien vous croire, je ne suis pas experte en objets gaijins interdit par ailleurs par un décret impérialKakita Yoshino a écrit :Comme les canons, Ryumi-san, comme les canons!Bayushi Ryumi a écrit :Ce qui prouve que la volaille s'élève en batterie![]()
Et ne parle pas de votre splendide avatar mais de ces longs tubes que l'on remplit de poivre gaijin et sur lesquels on fait graver
Ultima ratio regis
![]()
si avec tout ca les nouveaux restent c'est qu'ils sont bien accroches !
bienvenue les nouveaux !
bienvenue les nouveaux !
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Heu............Moto Shikizu a écrit :c'est qu'ils sont bien accroches !
Rassures-moi tu ne parlais pas des boules de geisho (masculin de geisha?) là?
En même temps je me dis qu'un gay chaud n'est pas tellement masculin!
Faut qu'il retourne se coucher le Yoshino! (Très Alaindelonesque sur le coup)

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
Information
Modérateurs