hors sujet je viens de finir de voir Cobra
c'est bien hitler qui permer à Salamandar de vivre ...
Il y a une explication là-dessus ?
BEn
Bah pas plus que d'hab§... la référence à hitler n'est pas vraiment rare si je n'm'abuse en manga... (me rappelle d'un dragon ball qui avait posé pb de ce point de vue).Ben a écrit :hors sujet je viens de finir de voir Cobra
c'est bien hitler qui permer à Salamandar de vivre ...
Il y a une explication là-dessus ?
BEn

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Pas compliqué : le chef des Pirates de l'Espace, c'est Hitler.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
LOL vu comme çaDing On a écrit :Pas compliqué : le chef des Pirates de l'Espace, c'est Hitler.
en tout cas cette série reste pour moi énorme, la "caméra" tourne comme en 3D (un must pour l'époque), la musique, les histoires (le rugball
si tout pouvait être de cette qualité
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Sujet scindé pour éviter le hors-sujet. Voir le sujet : Les autres jeux de rôles des forumistes
Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Beeeeeeeeeeeeen !!!
Le nveau Kyo est sorti !
Le nveau Kyo est sorti !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
comment !!!Ding On a écrit :Beeeeeeeeeeeeen !!!
Le nveau Kyo est sorti !
Où ça ????
En plus d'être une série délirante, elle cumule aussi des sorties trés rapides. Ya pas à dire, Kyo c'est bon mangez-en.
il parle de quoi le nouveau kyo ?
BEn ravi
Akira affronte le Général sacré qui est capable de prendre l'apparence de l'être dont on a la plus peur. Chouette combat, final émouvant.
Puis on passe à Kyo et Boten qui arrivent devant le palais des Mibu. Là Boten débute un combat contre un autre Général et semble avoir le dessus jusqu'à ce que...
On apprend aussi que Yukimura a étudié auprès du garde du corps personnel de Muramasa et qu'il détient donc des techniques qui surpassent celles des Mibu ordinaires...
Puis on passe à Kyo et Boten qui arrivent devant le palais des Mibu. Là Boten débute un combat contre un autre Général et semble avoir le dessus jusqu'à ce que...
On apprend aussi que Yukimura a étudié auprès du garde du corps personnel de Muramasa et qu'il détient donc des techniques qui surpassent celles des Mibu ordinaires...
Mon blog
Mon blog
j'attends de le lire au plus vite,Ding On a écrit :Akira affronte le Général sacré qui est capable de prendre l'apparence de l'être dont on a la plus peur. Chouette combat, final émouvant.
plus j'y pense et plus je me dis que les Mibu et leurs créations génétiques sont un super trip pour mon jeu SF, je crois bien que je vais m'en inspirer
en tout cas demain il sera dans la popoche et sera lu dans la foulée
BEn
Information
Modérateurs