qui a vu le film la cité interdite il sort en dvd cette semaine
Sorties DVD - Films asiatiques 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Vu hier.
C'est une grosse Zhang Ymourie. Ca rend aveugle, y a trop de couleur, et on s'ennuie ferme. Très dispensable.
C'est une grosse Zhang Ymourie. Ca rend aveugle, y a trop de couleur, et on s'ennuie ferme. Très dispensable.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Pas une sortie DVD, mais bon.
J'ai vu GTO le film. Pas trop mal, si ce n'est que ca ressemble plus a un episode delaye pour en faire un film qu'a ce que j'attendais d'un GTO, qui d'habitude est plein de peps et ou ca part dans tous les sens. Marrant tout de meme.
J'ai vu GTO le film. Pas trop mal, si ce n'est que ca ressemble plus a un episode delaye pour en faire un film qu'a ce que j'attendais d'un GTO, qui d'habitude est plein de peps et ou ca part dans tous les sens. Marrant tout de meme.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
y a un GTO drama aussi (= une série avec de vrais acteurs) dont j'ai vu les cinq/six premiers épisodes. C'est moyen, par rapport à la série animée j'entends.Moto Shikizu a écrit :Pas une sortie DVD, mais bon.
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
oui, j'hesitais justement a me lancer dedans. Sachant que certains drama sont excellents (Dragonzakura
) mais pas tous. Vu le film j'avais "peur" que le drama ne soit lui aussi un delaye de sauce GTO plutot que du 100% GTO energy. Tu me confirme mes craintes, je repousse a plus tard, et vais en regarder un autre. Merci Penombre 
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------