Faut vraiment que tu la finisse là ;pToshi a écrit :pour le coup, moine et méta thèse ça reste difficile à croiser
[Jeu] ZAvatar Wars - archives 2009 et 2010
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Re: [Jeu] ZAvatar War - Costume médiéval
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
rhooo je l'édith même pas tellement c'est beau ! 
oui ça se sent que je suis sur la fin et que j'ai hâte de finir ??? (parce que pour le coup la vie de moine me permettrait d'aller plus vite
) 
oui ça se sent que je suis sur la fin et que j'ai hâte de finir ??? (parce que pour le coup la vie de moine me permettrait d'aller plus vite
- Yogo ayame
- Gokenin
Pas sur que tu ailles plus vite en écrivant à la chandelle et la plume d'oie sur du parchemin... 
Le tout en t'arretant toutes les 3 heures pour les offices en grégorien
oui,bon je n'ai pas trouvé le smiley "messe"
Le tout en t'arretant toutes les 3 heures pour les offices en grégorien
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Moine, c'est tellement pas classe qu'il n'y a même pas de smiley, ou alors ça :Yogo ayame a écrit :Pas sur que tu ailles plus vite en écrivant à la chandelle et la plume d'oie sur du parchemin...
Le tout en t'arretant toutes les 3 heures pour les offices en grégorienoui,bon je n'ai pas trouvé le smiley "messe"

Alors que pour les mousquetaires, c'est la classe :

- Yogo ayame
- Gokenin
OK OK ...
Premier : Toshi (parce que)
DEuxième : Kaze (Who else
)
Troisième : Ayame pour la tentative de meta thème
Premier : Toshi (parce que)
DEuxième : Kaze (Who else
Troisième : Ayame pour la tentative de meta thème
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Je crains fort qu'il n'y ait eu erreur sur le podium
Kojiro t'as gagné cette War haut la main, Parce que Jack Sparrow, parce que Johnny Depp (oui, je sais c'est moche) et parce que les pirates !
Kaze, je n'aurai pu cèder ta place de second à personne d'autre, même si un humain aurait été du plus bel effet à l'intérieur de ce costume
Toshi, tu as vraiment volé cette place de 3ème, parce que le costume du moine c'est vraiment le plus cheep de tous. Et un blame en prime pour avoir tenté de fausser les résultats.
Axl_2baz, médiéval c'était sous-entendu occidental, y'en a mare des japonais désolé (au moins jusqu'à la 4ème édition d'L5R), d'ailleurs je crois que c'est ça dans la définition non ?
Ayame, c'est Koan qui aime les vikings, pas moi, mais l'illustration féminine aurait certainement été gagnante si tu l'avais mise en avatar
Bonaf, je suis pas fan des clown désolé. Et puis faut dire que les costumes des clowns n'ont jamais fait rêver personne.
Je laisse la main au Pirate, à lui le soin de choisir le prochain thème !
Kojiro t'as gagné cette War haut la main, Parce que Jack Sparrow, parce que Johnny Depp (oui, je sais c'est moche) et parce que les pirates !
Kaze, je n'aurai pu cèder ta place de second à personne d'autre, même si un humain aurait été du plus bel effet à l'intérieur de ce costume
Toshi, tu as vraiment volé cette place de 3ème, parce que le costume du moine c'est vraiment le plus cheep de tous. Et un blame en prime pour avoir tenté de fausser les résultats.
Axl_2baz, médiéval c'était sous-entendu occidental, y'en a mare des japonais désolé (au moins jusqu'à la 4ème édition d'L5R), d'ailleurs je crois que c'est ça dans la définition non ?
Ayame, c'est Koan qui aime les vikings, pas moi, mais l'illustration féminine aurait certainement été gagnante si tu l'avais mise en avatar
Bonaf, je suis pas fan des clown désolé. Et puis faut dire que les costumes des clowns n'ont jamais fait rêver personne.
Je laisse la main au Pirate, à lui le soin de choisir le prochain thème !
Buy less, play more !
- Yogo ayame
- Gokenin
Bon, je note pour la prochaine fois blonde à forte poitrine = gagnant à coup sur 
Félicitation Kojiro !
Félicitation Kojiro !
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Je proteste énergiquement!

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ah bah tiens je ne m'y attendais pas ! 
Merci, merci !
Je remarque que la désinvolture et la nonchalance naturelle de mon zav' l'ont emporté sur les petites querelles de mes adversaires
Alors vu qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique je propose une zav' war musicale. Je vous propose de choisir en zav' la pochette de l'un de vos albums favoris (qu'il s'agisse de votre favori du moment ou d'un coup de cœur plus ancien). Seront également accepté, sous conditions d'argumentation, les photos de groupes, de chanteurs / chanteuses etc...
A vous gentlemen !
Merci, merci !
Je remarque que la désinvolture et la nonchalance naturelle de mon zav' l'ont emporté sur les petites querelles de mes adversaires
Alors vu qu'aujourd'hui c'est la fête de la musique je propose une zav' war musicale. Je vous propose de choisir en zav' la pochette de l'un de vos albums favoris (qu'il s'agisse de votre favori du moment ou d'un coup de cœur plus ancien). Seront également accepté, sous conditions d'argumentation, les photos de groupes, de chanteurs / chanteuses etc...
A vous gentlemen !

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Je vote Slash !
Parce que cette photo est trop cool
Et aussi
Parce que c'est génial pour se réveiller le matin.
Parce que cette photo est trop cool
Et aussi
Parce que c'est génial pour se réveiller le matin.
Buy less, play more !
- Yogo ayame
- Gokenin
"Because I'M a sweet travestite from transexual Transylvania..hahaha"
Parceque c'est un chef d'oeuvre à la fois musical et cinématographique, parceque cela donne une pêche péchue pour la journée et que Tim Curry en porte-jarretelles, ça le fait :

Parceque c'est un chef d'oeuvre à la fois musical et cinématographique, parceque cela donne une pêche péchue pour la journée et que Tim Curry en porte-jarretelles, ça le fait :

Bon c'est vraiment n'importe quoi cette décision du jury !!!
voilà pour le coup de gueule ...
Sinon je crois que je vais déclarer forfait pour celle là .... je suis incapable de sélectionner un truc que j'aime plus qu'un autre en matière de musique ... va falloir chercher ....
voilà pour le coup de gueule ...
Sinon je crois que je vais déclarer forfait pour celle là .... je suis incapable de sélectionner un truc que j'aime plus qu'un autre en matière de musique ... va falloir chercher ....
ah ça faisait longtemps ... un bon vieux coup bas des familles pour mes adversaires :
mimi comme mignonne

mimi comme militante

mimi comme mignonne

mimi comme militante

- Goju Kaze
- Shinri Historien
Re: [Jeu] ZAvatar War - un de vos albums favoris
Tellement de morceaux qui font écho à pleins de choses pour moi.