Moi j'ai fait raclette hier pour l'anniv' de mon frangin chez mes parents. Avec que des produits achetés à la coupe, ça le fait 
Plus quelques bons vin (d'Alsace notamment) ça le fait encore plus.
Kõjiro qui se ferait bien une fondue bourguignonne maintenant...
Plus quelques bons vin (d'Alsace notamment) ça le fait encore plus.
Kõjiro qui se ferait bien une fondue bourguignonne maintenant...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
http://fr.youtube.com/watch?v=_SjBdVYG9 ... re=related
Hugh Laurie a trop de talents différents, ce mec en devient pénible !
Kõjiro, en pleine saison 4 de House...

Ah moi j'aimais bien la transfuge de L'AgenceGoju Kaze a écrit :13 est top sexy!
Everybody lies!
Mais je suis d'accord sur 13.
Hier c'est "Salope" qui a dégagé.
Ce soir on va voir... (normalement c'est + ou - fini cette fois)

néanmoins heureusement que le docteur house existe pas en vrai ... trop énervantKõjiro a écrit :http://fr.youtube.com/watch?v=_SjBdVYG9 ... re=related
il se serait déjà fait taclé
Information
Modérateurs