enfin bon, dans Kyo, y a encore Oda Nobunaga comme méchant...
ça devient d'un lassant à la longue entre l'animation et les jeux vidéo : personne peut commettre le moindre petit larçin ou acte vénal dans la période de Sekigahara sans que forcément Nobu ou son spectre ou son clone, ou le vrai parce que c'est un sosie qui est mort soit impliqué dedans
soupir...
On a bien un Hitler informatisé à la fin de Cobra.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Yep, un petit clin d'oeil que seul Ben a vu d'ailleurs.BEn le fan, mais il n'est pas le seul il paraitrait qu'un Ding On le soit aussi, et qui l'en parle même dans Qin
Rien à ajouter, Kyo c'est ma dose de fun bourrin du bimestre : c'est ce que AEG aimerait faire de L5A s'ils n'avaient pas peur de perdre leurs derniers fans. Persos charismatiques (les dessins sont incontestablement un point fort), techniques qui tuent, progression à la Saint Seiya (on va de salle en salle en affrontant des grosbills, on se sépare, etc.) et un petit goût de revenez-y qui rend accroc.
Bref, c'est nul mais c'est génial.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Salamandar (le gars violet en pseudo armure de samouraï).Ben a écrit :bordel je ne m'en rappelle pasDing On a écrit :On a bien un Hitler informatisé à la fin de Cobra.
Aaargghhh !!!!
BEn
Les épisodes où Cobra va chercher ses trois potes (le costaud, le change forme et le "psy"). Episodes dramatiquement beaux, assez éloignés du coté joyeusement bourrin de pas mal d'autres épisodes.
Rhâââ Cobra...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
J'voulais pas spoilerPénombre a écrit :dernier épisode, juste après qu'il ait tué Salamandar sous sa manifestation physique, tu entraperçois dans la cabine de contrôle le cadavre d'hitler

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs