Qui eu crut qu'il puisse y avoir des anniversaire si rapprochés.
TANJOBI IEZAN-KUN !
Quand tu veux que vous montez nous voir sur Paris, hein, je sais que je l'ai dit il y a longtemps mais ça tient toujours
En plus il fait beau en ce moment
bises et cadeaux à toi.
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours celui de Matsuura quelque part moi :/ faudrait que je pense à lui envoyer.
TANJOBI IEZAN-KUN !
Quand tu veux que vous montez nous voir sur Paris, hein, je sais que je l'ai dit il y a longtemps mais ça tient toujours
bises et cadeaux à toi.
Tiens ça me fait penser que j'ai toujours celui de Matsuura quelque part moi :/ faudrait que je pense à lui envoyer.
Buy less, play more !
Bon anniv' Iezan !
J'espère que ton ninja de mari t'aura fait un beau gâteau
J'espère que ton ninja de mari t'aura fait un beau gâteau

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Irazetsu a écrit :Qui eu cru qu'il puisse y avoir des anniversaire si rapprochés.
TANJOBI IEZAN-KUN !
bises et cadeaux à toi.
(oui, bon, pour le principe, remplace juste le sérieux de bière par un bol de thé au jasmin)
Note intéressée : je suis fauché comme les blés en ce moment, je ne peux donc pas descendre vous voir, mais les portes de la Savoie vous sont toujours ouvertes !
Tiens, ça me fait penser que j'ai toujours le cadeau de Koan-chan quelque part, moi.
(Comment ça "copitage sur Irazetsu" ? Même pas vrai d'abord !)
Matsuura, bushi copiteur
Bon je lui ai déjà souhaitez mais je réitère ici:
Joyeux anniversaire la puce
Bon bin samedi soir on a fait une grosse fiesta jusqu'à dimanche à l'aube...
Mais bon je lui laisserai raconter tout ça!
Et bien elle vient d'arriver...
"Mode Iezan On" (oui c'est elle qui parle là):
Je vous fais de gros bisous, merci beaucoup d'y avoir pensé. Pour le gâteau vaut mieux que je me le fasse, disons que les ninja c'est pas leur truc!
Je pense à vous
"Mode Iezan Off"
Joyeux anniversaire la puce
Bon bin samedi soir on a fait une grosse fiesta jusqu'à dimanche à l'aube...
Mais bon je lui laisserai raconter tout ça!
Et bien elle vient d'arriver...
"Mode Iezan On" (oui c'est elle qui parle là):
Je vous fais de gros bisous, merci beaucoup d'y avoir pensé. Pour le gâteau vaut mieux que je me le fasse, disons que les ninja c'est pas leur truc!
Je pense à vous
"Mode Iezan Off"
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
va falloir que je vire quelques types de mon service de renseignements, là 
bon, ben la bise en retard pour cette occasion

bon, ben la bise en retard pour cette occasion