[Jeu Online] Ikariam
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ah, moi j'en suis à 25 archers 
Sinon, oui, le truc d'achat de ressources aussi je le met en place, mais ultérieurement, quand j'ai stabilisé ma ville (ie que j'ai assez de citoyens pour aller à fond dans les 2 mines plus le labo)

Sinon, oui, le truc d'achat de ressources aussi je le met en place, mais ultérieurement, quand j'ai stabilisé ma ville (ie que j'ai assez de citoyens pour aller à fond dans les 2 mines plus le labo)

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
0 assaut chez moi!
J'ai eu le même cas que Kaze!
un mec qui a envoyé des espions pour voir et qui attendait que j'aie le max à piller! Entre temps j'ai construit mon palais du coup il a abandonné l'assaut!
Je lui ai quand même envoyé mon mercenaire pour une attaque préventive. En expliquant que je voulais lui montrer à quoi il s'attaquait!
Du coup il paie le mercenaire aussi maintenant!! lol

J'ai eu le même cas que Kaze!
un mec qui a envoyé des espions pour voir et qui attendait que j'aie le max à piller! Entre temps j'ai construit mon palais du coup il a abandonné l'assaut!
Je lui ai quand même envoyé mon mercenaire pour une attaque préventive. En expliquant que je voulais lui montrer à quoi il s'attaquait!
Du coup il paie le mercenaire aussi maintenant!! lol

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Goju Kaze
- Shinri Historien
3j et quelques là, mais avec le cristal, probablement que ce sera fini d'ici demain soir je pense.

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate