[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Sojiro
- Diplomate
Ca c'est clair, si j'ai les sous, je l'achète.
Et à Noël je demande le bouquin d'Akaguma.
Et puis et puis chuis content, hier, une amie qui me faisait la tête m'a (un tout petit peu) recausé, même si on est loin de refaie des RP.

Et puis et puis chuis content, hier, une amie qui me faisait la tête m'a (un tout petit peu) recausé, même si on est loin de refaie des RP.
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Bha c'est quand même un bon début, j'espère que ça va s'améliorer!
En tous les cas merci Et pour sûr le livre d'Akaguma va figurer sur ma liste des achats de Noël aussi!
 Et pour sûr le livre d'Akaguma va figurer sur ma liste des achats de Noël aussi! 

En tous les cas merci
 Et pour sûr le livre d'Akaguma va figurer sur ma liste des achats de Noël aussi!
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
						Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
Moi j'ai aussi une amie qui ne me parle plus, ce dont je ne m'expliques pas....Kakita Sojiro a écrit :Ca c'est clair, si j'ai les sous, je l'achète.
C'est dommage....
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Sojiro
- Diplomate
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
Avec peut-être juste raison.Kakita Inigin a écrit :Moi je suis content, j'ai passé deux heures avec un ami qui se sent un peu abandonné par nos autres connaissances sur Grenoble et queje n'avais pas vu depuis longtemps.
On recolte ce que l'on sème.
Parfois, les gens se rendent compte qu'ils ont fait fausse route.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
Ouais ! J'ai enfin, après 5 ans d'efforts laborieux, réussi à tuer Hida Koan ! 
La scène est la suivante : Koan se fait insulter par un vil Bayushi Sugai ("lâche !") et le provoque en duel. Dans une démonstration parfaite de kenjutsu, Koan parvient à arracher le masque de son adversaire et à le toucher en ne faisant couler qu'un mince filet de sang (6 dmg). Ls, le Scorpion pête les plombs et réplique (62 dmg). On passe alors en escarmouche, Sugai obtient l'initiative et remet deux attaques sur Koan. 36 et 43 dmg. Suffisant pour tuer Koan. Là, Emilie me demande : "bas je suis mort ?" et je réponds d'un ton neutre "bah oui t'es mort !"
Pause suspens de deux secondes, le temps de digérer l'info, et là j'annonce : "tu es mort, et tu viens de passer rang 5 Hida, l'Eternité de la Montagne . A toi de porter tes attaques !" 2 attaques magistrales plus tard d'un Koan à demi-conscient et Sugai est coupé en deux
 . A toi de porter tes attaques !" 2 attaques magistrales plus tard d'un Koan à demi-conscient et Sugai est coupé en deux  Puis Koan continue d'épuiser son Vide jusqu'à ce que la Maître de l'Eau, fortuitement présent, le tire d'affaire !
  Puis Koan continue d'épuiser son Vide jusqu'à ce que la Maître de l'Eau, fortuitement présent, le tire d'affaire ! 
Bref, on a bien trippé à se faire ce moment CDZ :

La scène est la suivante : Koan se fait insulter par un vil Bayushi Sugai ("lâche !") et le provoque en duel. Dans une démonstration parfaite de kenjutsu, Koan parvient à arracher le masque de son adversaire et à le toucher en ne faisant couler qu'un mince filet de sang (6 dmg). Ls, le Scorpion pête les plombs et réplique (62 dmg). On passe alors en escarmouche, Sugai obtient l'initiative et remet deux attaques sur Koan. 36 et 43 dmg. Suffisant pour tuer Koan. Là, Emilie me demande : "bas je suis mort ?" et je réponds d'un ton neutre "bah oui t'es mort !"
Pause suspens de deux secondes, le temps de digérer l'info, et là j'annonce : "tu es mort, et tu viens de passer rang 5 Hida, l'Eternité de la Montagne
 . A toi de porter tes attaques !" 2 attaques magistrales plus tard d'un Koan à demi-conscient et Sugai est coupé en deux
 . A toi de porter tes attaques !" 2 attaques magistrales plus tard d'un Koan à demi-conscient et Sugai est coupé en deux  Puis Koan continue d'épuiser son Vide jusqu'à ce que la Maître de l'Eau, fortuitement présent, le tire d'affaire !
  Puis Koan continue d'épuiser son Vide jusqu'à ce que la Maître de l'Eau, fortuitement présent, le tire d'affaire ! 
Bref, on a bien trippé à se faire ce moment CDZ :
- "C'est impossible : comment peutil encore tenir debout ?! A moins... à moins que... il n'est atteint le septième sens !"
- Tant qu'il me restera une étincelle de vie, tant que brûlera une parcelle de ma cosmo-énergie, je continurai le combat"

Excuse-moi de pratiquer un héroïsme raisonné, cohérent et responsable. Moderne en somme.
- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
						- Féréüs le Fléau
Grand Stratéguerre - Team Crush the Bug - CPPJ
Ouais enfin ça a duré plus de deux secondes ton suspens hein... Et puis "fortuitement le maitre de l'eau" c'est parce qu'on est à une cour d'hiver dans le clan du phénix (nan mais pour pas qu'on dise "comme par hasard..."  )
 )

)
 )Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
						Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- matsu aiko