pour moi, le plus étrange jamais goûté, c'est la glace au sésame noir
(et c'est pas très très bon d'ailleurs si je me souviens bien)
Devant cette propagande éhontée, j'en appelle au Pr Allègre qui ne manquera pas de cité Irazetsu dans son prochain livre.Irazetsu a écrit : Les igloos de Soshi Noami ne sont pas une solution de développement durable à cause du réchauffement climatique
Pour les glaces, je n'ai malheureusement rien goûté sortant de l'ordinaire à part peut-être une au kinako et une au yuba, peau de tofu. Mais, dans les deux cas, le goût n'était pas improbable du tout et même plutôt bon.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Improbable ne signifie pas mauvais, juste sortant étonnement de l'ordinaire.
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Improbable, j'ai vu une glace au roquefort, une autre au bleu d'auvergne et surtout une aux huitres
Je n'ai pas gouté, mais y'a vraiment des malades...
Sur ce, bonne war à vous !
JBeuh, de passage très bref...
Sur ce, bonne war à vous !
JBeuh, de passage très bref...
J'avais bien compris. Mais, vraiment, le goût n'était pas si étonnant que l'on pourrait le penser ou alors ils l'avaient alléger pour ne pas faire peur aux éventuels touristes clients (la boutique était juste à côté de Gion à Kyoto).Yogo ayame a écrit :Improbable ne signifie pas mauvais, juste sortant étonnement de l'ordinaire.
"Quand il n'est plus temps de combattre, il est temps encore de se venger et de mourir."
Hey c'est aujourd'hui le jour du verdict, n'hésitez pas à participer, on a à peine un podium là !
Buy less, play more !
Chuis un mauvais candidat pour cette zav'. Je ne me souviens pas avoir goûté grand chose d'original... Je suis plutôt du genre à rechercher le meilleur dans les goûts que j'aime.
Alors, histoire de, je met juste une de mes douceurs habituelles.
(j'aurais pu mettre une photo d'un sorbet Berthillon aussi
)
Alors, histoire de, je met juste une de mes douceurs habituelles.
(j'aurais pu mettre une photo d'un sorbet Berthillon aussi

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
And the winner is ....Irazetsu
Alors il y a eu des propositions interessantes, mais malheureusement Naomi et Jbeuh n'ont pas joué le jeu de la z'avatar alors ils sont éliminés, nah !
Alors il y a eu des propositions interessantes, mais malheureusement Naomi et Jbeuh n'ont pas joué le jeu de la z'avatar alors ils sont éliminés, nah !
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
Mouahahah...
Encore winner !
Bon, il s'agirait de trouver un thème cool maintenant.
Puisque je reviens des médiévales de provins, je voudrais voir quel costume médiéval vous préférez.
C'est encore mieux si c'est un vrai costume qui a existé, mais on peut dévier légèrement dans le med-fan tant qu'on ne va pas jusqu'à World of Warcraft, et les gobelins.
au passage, les médiévales de Provins c'est très sympa, mais il faudra attendre l'année prochaine pour y goûter si ce n'est pas déjà fait puisque c'est une fois par an.
Par contre, si tout va bien, j'y serai ! Ce sera l'occasion de se boire une chopine.
Encore winner !
Bon, il s'agirait de trouver un thème cool maintenant.
Puisque je reviens des médiévales de provins, je voudrais voir quel costume médiéval vous préférez.
C'est encore mieux si c'est un vrai costume qui a existé, mais on peut dévier légèrement dans le med-fan tant qu'on ne va pas jusqu'à World of Warcraft, et les gobelins.
au passage, les médiévales de Provins c'est très sympa, mais il faudra attendre l'année prochaine pour y goûter si ce n'est pas déjà fait puisque c'est une fois par an.
Par contre, si tout va bien, j'y serai ! Ce sera l'occasion de se boire une chopine.
Buy less, play more !
Un pour tous, tous pour un!

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Une première participation très sympathique, j'espère que la suite sera aussi cool !
Bonne chance à tous.
Bonne chance à tous.
Buy less, play more !
J'aime bien celui de Kaze 
J'ai choisi un truc qu'on ne devait pas trop trouver à Provins mais qui était relativement répandu quand même.
Et pis je trouve que ça a la classe
J'ai choisi un truc qu'on ne devait pas trop trouver à Provins mais qui était relativement répandu quand même.

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Je proteste! C'est l'acteur qui a la classe, pas le costume!Kõjiro a écrit :J'aime bien celui de Kaze
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs