Le futur D&D3 a les yeux bridés les gars.
La moitié du tirage de Qin est déjà parti... en une semaine !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
2000 classiquement.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Oui, je connais un ou deux Belges qui l'ont acheté en boutique. (mais je ne saurai te dire où)
Mon blog
Mon blog
Très bonne nouvelleDing On a écrit :La moitié du tirage de Qin est déjà parti... en une semaine !
Pour ma part l'achat de Qin est remis à "plus tard". Pour raisons financières (:cut:). Ca me saoûle parce que je l'aurais bien bouquinné mais bon, vu son succès, il ne va pas non plus disparaître comme ça et tant pis pour les bonus des premières éditions)... Normalement, si tout se passe bien, je devrais avoir assaini ma situation en janvier...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
il y a des regles de renommee. Elles peuvent paraitre un peu complexe, mais a mon avis sont tres bien pour rendre le vecut d'un perso et qui connait quoi de lui.
Regles de batailles, je ne crois pas (pas vues en tout cas)
Ecoles secretes et coups speciaux... ben deja avec les tao, les Manoeuvres de combats et la Magie t'as sacrement de quoi faire !!! Il n'y a pas le carcan de "tu es ne dans telle famille, donc tu fais ci et ca, mais le reste c'est niet"...
Regles de batailles, je ne crois pas (pas vues en tout cas)
Ecoles secretes et coups speciaux... ben deja avec les tao, les Manoeuvres de combats et la Magie t'as sacrement de quoi faire !!! Il n'y a pas le carcan de "tu es ne dans telle famille, donc tu fais ci et ca, mais le reste c'est niet"...
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Les règles de batailles sont prévues pour le suppléments sur l'art de la guerre d'après ce que j'ai compris. (Ce devrait être un des prochains trucs à sortir, entre l'écran et la campagne si je ne me trompe.)
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
On s'arrangera là-dessus. Comme j'ai un exemplaire d'auteur en plus qui traine, et que j'ai pas besoin de deux posters, je pourrai tjs t'en envoyer un.pis pour les bonus des premières éditions
Bataille : supp Art de la Guerre_ il yb a des règles de réputation et de bataille
_ ils ont mis les écoles secrètes et les coups spéciaux (ou si ça fera l'objet d'un supplément) ?
Techniques martiales : supp Ecran
Mon blog
Mon blog
Bravo! Mes félicitations! Alors dis moi, est ce que tu te sens récompensé pour la somme de travail abattu!Ding On a écrit :La moitié du tirage de Qin est déjà parti... en une semaine !
Bravo encore
Akodo ikari
Akodo Ikari
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."
- "L'honneur n'est pas la raison de tes actes, il n'est pas l'aboutissement de tes actes. Il est la raison et l'aboutissement."
Par le plaisir que semblent avoir les acquéreurs de Qin, oui pleinement.Alors dis moi, est ce que tu te sens récompensé pour la somme de travail abattu!
Par la somme versée par le 7ème Cercle ? Euh, joker.
Mon blog
Mon blog
Information
Modérateurs

et bravo