En lieu et place de 2-3 jours de recherches, j'en suis à 3H de finir Congés de convalesence, avec une cité juste créée sur une colonie de cristal...
[Jeu Online] Ikariam
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Verre ou comment booster à mort les recherches...
En lieu et place de 2-3 jours de recherches, j'en suis à 3H de finir Congés de convalesence, avec une cité juste créée sur une colonie de cristal...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Sauf que je n'ai pas besoin de faire +50à toutes mes prods, juste le faire sur Cristal et Sciences me suffira 

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Moi je suis à la ramasse partout!!!!!
J'ai pas assez de bois, de marbre (avec deux colo quand même) et de cristal pour tout ce que j'entreprends!!!
Et je vois des mecs de mon alliance qui caracolent avec des millions de points devant moi!
Je suis vert.......... Ce qui pour une grue ne s'accorde guère avec son kimono!!
Yoshino qui hésite entre changer de clan ou arrêter ce jeu!
J'ai pas assez de bois, de marbre (avec deux colo quand même) et de cristal pour tout ce que j'entreprends!!!
Et je vois des mecs de mon alliance qui caracolent avec des millions de points devant moi!
Je suis vert.......... Ce qui pour une grue ne s'accorde guère avec son kimono!!
Yoshino qui hésite entre changer de clan ou arrêter ce jeu!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
Par contre, Iraz s'est élevé dans la hiérarchie des modos/admins/informaticiens du forum, je le précise si vous ne l'avez pas vu...
Sinon, mes prix de vente:
Vin, soufre: 15 or l'unité.
Bois: 10 or l'unité
Cristaux: je n'en vends pas, mais sans doute rien en dessous de 15 or, plus probablement 18 or.
Marbre: je n'en vends pas non plus (quelle hérésie!), mais ce ne serait certainement pas en dessous de 18, et très certainement à 20 minimum au départ.
J'achète du souffre et du vin à 10 l'unité, du cristal et du marbre à 15 max l'unité.
Sinon, mes prix de vente:
Vin, soufre: 15 or l'unité.
Bois: 10 or l'unité
Cristaux: je n'en vends pas, mais sans doute rien en dessous de 15 or, plus probablement 18 or.
Marbre: je n'en vends pas non plus (quelle hérésie!), mais ce ne serait certainement pas en dessous de 18, et très certainement à 20 minimum au départ.
J'achète du souffre et du vin à 10 l'unité, du cristal et du marbre à 15 max l'unité.

- Kakita Yoshino
- Gokenin
Par chez moi le cristal ne se vend pas en-dessous de 30 et le marbre jamais au-dessous de 40!!!!!
Comme j'achète le cristal, j'ai un peu mal au Q!!!
Surtout que personne n'achète de soufre vu qu'il n'y a pas de guerrier!!!
Résultat je tanne tous les alcoolos de mon île à vin pour monter la vigne et échanger en 1/1 contre du cristal................................
Mais c'est dur de leur montrer le bien-fondé de ma théorie
Comme j'achète le cristal, j'ai un peu mal au Q!!!
Surtout que personne n'achète de soufre vu qu'il n'y a pas de guerrier!!!
Résultat je tanne tous les alcoolos de mon île à vin pour monter la vigne et échanger en 1/1 contre du cristal................................
Mais c'est dur de leur montrer le bien-fondé de ma théorie

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Kakita Yoshino
- Gokenin