[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau

- Shosuro Uso
- Gokenin
Hé bé, c'est la semaine!
Rapport d'évaluation du CEA à mon sujet super positif, et partie à 8 joueurs ce week-end, avec le retour des gens du Mans. Cérémonie de la raclette en perspective. J'aime les fins de semaine comme ça...
Rapport d'évaluation du CEA à mon sujet super positif, et partie à 8 joueurs ce week-end, avec le retour des gens du Mans. Cérémonie de la raclette en perspective. J'aime les fins de semaine comme ça...
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Vote, dans la Race for the Throne.Kzo a écrit :Au fait c'est un vote ou un résultat de tournoi ce Temptation?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
c'etait quoi comme tentation ?Goju Kaze a écrit :70/30 70/30!!!!
Temptation refusée, yeah baby!
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Hey, j'étais juste contyent que la tentations soit refusée, et comme on a remis le site de mon fiston à jour, j'ai fait d'un post 2 bonnes nouvelles 
Ah oui, ce matin mon fils s'est pris pour Adam, Prince d'Eternia
La photo plus tard 

Ah oui, ce matin mon fils s'est pris pour Adam, Prince d'Eternia
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

j'ai rencontré un hollondais (qui savait pas voler ... trop la honte) d'origine indonésienne ... le courant est rapidement passé ! (il va même venir à mon mariage je suis trop content
enfin voilà j'ai rencontré le "dutch clan" là bas et très bien sympatisé avec 2 autres hollandais et une holandaise !
et je leur ai dis que je ferais bien un truc pour mon départ et ils m'ont envoyé plein de mails qui m'ont fait trop plaisir .... voilà .... juste pour dire
enfin voilà j'ai rencontré le "dutch clan" là bas et très bien sympatisé avec 2 autres hollandais et une holandaise !
et je leur ai dis que je ferais bien un truc pour mon départ et ils m'ont envoyé plein de mails qui m'ont fait trop plaisir .... voilà .... juste pour dire