Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Qui a dit que les moines n'avaient pas droit au saké... (ou à l'alcool de manière générale...) ?JBeuh a écrit :Joyeux anniversaire le moine

Par contre, depuis que tu es dans les ordres, tu peux plus partager le saké avec nous. T'inquiètes, on le boira devant toi
Et bonne continuation cetta année!
JBeuh, comme ça...

Ben, Toshi ne le sait pas, mais il a fait voeu de sobriété. Si si!Kõjiro a écrit :Qui a dit que les moines n'avaient pas droit au saké... (ou à l'alcool de manière générale...) ?
Sinon, bonaniv' à tous ceux que j'ai loupé !

bon anniversaire Ohmi, bon aniversaire Ketzol, grand créateur de ce fabuleux site, bon aniversaire Brand!la page au debut a écrit :7 octobre : Mirumoto Ohmi
9 octobre : Ketzol
10 octobre : Brand

Euh j'avoue que j'ai fini par un peu zapper...Banshee a écrit :bon anniversaire Ohmi, bon aniversaire Ketzol, grand créateur de ce fabuleux site, bon aniversaire Brand!la page au debut a écrit :7 octobre : Mirumoto Ohmi
9 octobre : Ketzol
10 octobre : Brand
personne va jamais voir la page au debut?

Tanjôbi Mirumoto Ohmi! Que cette année t'apporte toute la félicité que tu souhaites!
 Tanjôbi Mirumoto Ohmi! Que cette année t'apporte toute la félicité que tu souhaites! 
 Tanjôbi Ketzol ! Que tu puisses bien t'éclater avec les jeux de sociétés et au plaisir de se revoir!
 Tanjôbi Ketzol ! Que tu puisses bien t'éclater avec les jeux de sociétés et au plaisir de se revoir! 
 Tanjôbi Brand! Que Qin se porte bien et que ta campagne soit accueillie avec joie et allégresse! Et que ton JDRA soit enfin terminé!
 Tanjôbi Brand! Que Qin se porte bien et que ta campagne soit accueillie avec joie et allégresse! Et que ton JDRA soit enfin terminé! 
 Tanjôbi Gomes! Fêtes bien ça et profites-en! comment ça j'ai un jour d'avance? Oui! et alors?
 Tanjôbi Gomes! Fêtes bien ça et profites-en! comment ça j'ai un jour d'avance? Oui! et alors?