)
 )[Jeu] ZAvatar War - Les premières batailles !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Une belle rousse pour faire craquer le jury 
(j'ai d'autres images bien moins soft si cela peut aider faire le choix...)

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- 
				Soshi Yabu
- Diplomate
- Kakita Inigin
- Bureau 
Sauf qu'elle existe pas ... même pas dans la bd, c'est dire !Kõjiro a écrit :Une belle rousse pour faire craquer le jury

edit : Sasmira, une autre série dont on n'aura jamais la suite.
Sauf si Vicomte se décide à accélérer.

hahaha 
est-ce que le fait qu'un moine préside le jury qu'il y a une forte présence féminine ??

la délibération va être dure 

(et pour la précision je pensais plus à bd que manga (manga ça va FORCEMENT dériver 
  alors je me le suis gardé pour plus tard ...
 alors je me le suis gardé pour plus tard ...  )
 ) 
@inigin : oui c'est le meilleur !! et je vous enverrai les photos du gros projets d'une amie maquilleuse pro qui est en train de me faire un masque intégral (avec emprunte machoire, dent, moulage du visage, etc etc) de blacksad
  et je vous enverrai les photos du gros projets d'une amie maquilleuse pro qui est en train de me faire un masque intégral (avec emprunte machoire, dent, moulage du visage, etc etc) de blacksad 
@kojiro : edith vient de lire les petites lignes .... 

toute corruption est ÉVIDEMENT la bienvenue  !

est-ce que le fait qu'un moine préside le jury qu'il y a une forte présence féminine ??

la délibération va être dure

(et pour la précision je pensais plus à bd que manga (manga ça va FORCEMENT dériver

alors je me le suis gardé pour plus tard ...  )
 ) @inigin : oui c'est le meilleur !!
 et je vous enverrai les photos du gros projets d'une amie maquilleuse pro qui est en train de me faire un masque intégral (avec emprunte machoire, dent, moulage du visage, etc etc) de blacksad
@kojiro : edith vient de lire les petites lignes ....

- Kakita Inigin
- Bureau 
Ca c'est pour ceux qui ne connaissent pas les bonnes BD.Toshi a écrit :(et pour la précision je pensais plus à bd que manga (manga ça va FORCEMENT dériver
)
Moi je t'amène DRUUNA de Serpieri, grand classique de beauté!!! (si tu recherches sur le web tu voteras pour moi
 )
)"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis  "
"
						 "
"- Kakita Inigin
- Bureau 
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ah oué, tu dégaines Druuna, tu sors les gros canons toi...Kzo a écrit :Ca c'est pour ceux qui ne connaissent pas les bonnes BD.Toshi a écrit :(et pour la précision je pensais plus à bd que manga (manga ça va FORCEMENT dériver
)
Moi je t'amène DRUUNA de Serpieri, grand classique de beauté!!! (si tu recherches sur le web tu voteras pour moi)

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Kakita Inigin
- Bureau 
- 
				Hida Matsuura
Une fille aussi (encore que)... 
je vous présente un petit bijou de BD qui nous vient des USA.
Ca s'appelle Courtney Crumrin.
Ca parle d'une gamine qui se découvre des talents de sorcière, comme son grand-oncle.
C'est du noir et blanc, c'est glauque et lyrique, c'est impitoyable et poétique, et c'est à lire.

Ca parle d'une gamine qui se découvre des talents de sorcière, comme son grand-oncle.
C'est du noir et blanc, c'est glauque et lyrique, c'est impitoyable et poétique, et c'est à lire.
tu triches tu sais que je viens d'acheter ça et que j'adôre !!Hida Matsuura a écrit :Une fille aussi (encore que)...

bien bien ... les délibérations vont vraiment être ardues !!!!