bon jeu
Kuro
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Daidoji Heugi
- Hyakusho
- Kakita Inigin
- Bureau

- Daidoji Heugi
- Hyakusho
Tu sais, le 7ème Cercle c'est 2 personnes en tt et pour tt qui gèrent ttes les gammes JdR et JdP + la distribution aux magasins + le suivi artistique des jeux + la mise en page et les commandes textes / illus' + le paiement des auteurs / dessinateurs + la promotion, etc.
Des mails, ils doivent en recevoir des pelletées chaque jour avec sans doute les mêmes sempiternelles questions (du genre "sasorkanTensei ?") et je doute franchement qu'ils aient le temps de répondre à chacun individuellement...
Des mails, ils doivent en recevoir des pelletées chaque jour avec sans doute les mêmes sempiternelles questions (du genre "sasorkanTensei ?") et je doute franchement qu'ils aient le temps de répondre à chacun individuellement...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Daidoji Heugi
- Hyakusho
ça je peux comprendre sans soucis, tout comme avoir un retard monstre dans les sorties, on en meurs pas...
mais on ne meurs pas non plus de mettre un mot sur le site des sorties, du genre ; "pour des problèmes de clôture la sortie est reportée à une date ultérieure"...
c'est clair que tout le monde râlerait mais au moins on se sentirait un poil plus considéré en tant que client
Maintenant, excellente nouvelles, KURO TENSEI est annoncé pour avril!!!
mais on ne meurs pas non plus de mettre un mot sur le site des sorties, du genre ; "pour des problèmes de clôture la sortie est reportée à une date ultérieure"...
c'est clair que tout le monde râlerait mais au moins on se sentirait un poil plus considéré en tant que client
Maintenant, excellente nouvelles, KURO TENSEI est annoncé pour avril!!!
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Pour Tensei, c'est même selon le calendrier prévisionnel du 7ème Cercle, donc officiellement c'est Avril 
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Daidoji Heugi
- Hyakusho
- Daidoji Heugi
- Hyakusho
Un chti héritier des kami ? On aura tt vu !
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog