JBeuh, qui va s'expliquer...
[Secteurs géographiques] La Voix du coté de chez vous!
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
Ah ben tu me rassures là !JBeuh a écrit :Je te réponds en MP UjisatoMais t'inquiètes, pour ce qui est de la structure commune, j'y pense très sérieusement.
JBeuh, qui va s'expliquer...
Non parce qu'en mettant en commun nos forces, on aurait, tous ensemble, un gros, voire énorme coup à jouer, où tout le monde gagnerait. Nous, au niveau du clan, pourrions consolider les acquis et redynamiser des secteurs existants, mais qui ont connu des hauts et des bas, et vous, vous développeriez ce nouvel outil avec plus de chances de succès.
Une plate-forme commune permettrait d'aussi d'élargir le spectre d'activités, avec vous aux manettes en terme de jeu, et nous pour les aspects culturels. Ceci sans compter une redondance au niveau de la communication, qui toucherait ainsi davantage de monde...
"Ils compteront pour rien leur courage
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."
W. Shakespeare. Henry V

http://www.clan-takeda.com/
quand parlera quiconque aura combattu avec nous."
W. Shakespeare. Henry V

http://www.clan-takeda.com/
-
doji Sayuri
- Samurai
Petite question qui c'est qui est responsable de l'alsace là dedans ?
Doji Komi sayuri
Qui aimerais avoir rapidement l'info vu qu'une convention va se faire a mulhouse les 3 et 4 mai 2008 qui se nomme "Les 7 ème chroniques de la cigogne " .
Doji Komi sayuri
Qui aimerais avoir rapidement l'info vu qu'une convention va se faire a mulhouse les 3 et 4 mai 2008 qui se nomme "Les 7 ème chroniques de la cigogne " .
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
doji Sayuri
- Samurai
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
-
doji Sayuri
- Samurai
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

-
doji Sayuri
- Samurai
- Irazetsu
- Magistrat de clan
tu commences par signer là avec ton sang, et tu fais un chèque à l'ordre de association la voix de rokugan d'un montant représentant toute ta fortune personnelle.
Tu peux aussi faire don de tes consoles de jeu à l'association, on prend...
...Ah patientez un instant, on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé, qu'en fait ces informations correspondent à la 2e phase du plan.
Donc non, oublies ce que j'ai dit, pour l'instant, on a juste besoin de savoir si l'adresse email avec laquelle tu t'es inscrit sur la voix est bien celle que tu consulte régulièrement.
Sinon, envoies moi celles que tu consultes souvent par PM.
Je m'occuperai de faire le nécessaire et la présidente te contactera certainement d'ici peu.
...Ah patientez un instant, on me dit dans l'oreillette que je me suis trompé, qu'en fait ces informations correspondent à la 2e phase du plan.
Donc non, oublies ce que j'ai dit, pour l'instant, on a juste besoin de savoir si l'adresse email avec laquelle tu t'es inscrit sur la voix est bien celle que tu consulte régulièrement.
Sinon, envoies moi celles que tu consultes souvent par PM.
Je m'occuperai de faire le nécessaire et la présidente te contactera certainement d'ici peu.
Buy less, play more !
Tiens, il reste encore des gens qui s'engagent pour un truc sans savoir en quoi ça consiste.doji Sayuri a écrit :Et maintenant je fais quoi ????????????
Veuillez m'excuser un instant, le temps que je me recycle dans la vente d'assurances.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

euh non je suis desole, mais pour la signature au sang, j'y tiens beaucoupIrazetsu a écrit :tu commences par signer là avec ton sang, et tu fais un chèque à l'ordre de association la voix de rokugan d'un montant représentant toute ta fortune personnelle.
Yoshi, mahotsukai à ses heures perdues