L'autre chose qui m'intrigue c'est quelle excuse bidon ils ont bien pu trouver pour marier une Mante déshonorée dans le clan du Lion ?
Ca pour moi c'est une promotion, pas une punition ...
je ne suis VRAIMENT pas sur du tout qu'un viol soit la meilleure façon de commencer une carriere de séductrice bien au contraire, le traumatisme physiologique et psychologique risque plutot de lui nuire lors de tentative de séduction et je ne parle même pas des blocages lors des actes sexuels (vaginisme, ménorrhées hors-période, sécheresse vaginale, etc etc)Kimisu san a écrit :Déflorée malgrè moi dans ces circonstances (viol), j'ai cependant "bénéficié" d'une "bonne" école (le harem).

+1Shosuro Akae a écrit :Même sans parler desexe en horreur, il est tout bonnement impossible pour toi de te faire passer pour une geisha en considérant que tes compétences et ton apprentissage tu l'as passé dans un harem des terres brûlées. C'est tout bonnement n'importe quoi. je te conseil de chercher sur google deux trop sites où on abborde les geisha et tu verras de toi même la différence totale.
Entre la danse du ventre et des voiles aguichante au possible et les arts et compétences raffinés que pratiques les geisha, il y a des milliers de kilomètres de différence.

Si on découvre ton identité, que ce soit les Grues ou les Lions, à mon avis tu n'en auras pas le loisir...tu en es où, en iaï ?Kimisu san a écrit :Celà est certain... Si Otomo Ren, les Lions ou les Grues découvrent celà, Kitsu Kimisu devra très vite franchir
j'aurai plus ou moins tendance à rejoindre ton avis, même si je ne suis pas partisant de la virginité obligatoire des samurai-koKakita Inigin a écrit :Pour les samourai-ko il me semble que c'est pire. De par leur statut de "vierge combattante", la perte de ce statut z'ajoute à la honte.
Pour une actrice, je ne pense pas que ce sooit différent. La capacité à changer d'identité efface-t-elle les traumatismes ?