[Jeu-nécromancie] Gokenin
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ca c'est pas mal le coup du type qui laisse Inigin se défoncer à poser toutes les questions et se pointe pour donner la réponse. Good game Kzo 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
KZO ROOOOXXXXX
KZO FOR PRESIDENT !!!!
KZO RULES THE WORLD !!!!!!!!!
KZO PWN NOOBZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et non je dis pas ça juste parce qu'il aurait dit juste à ma proposition
)
edith me dit qu'une soubrette en 9 lettres peut aussi jouer du xylophone ... alors bon c'est une victoire partagée nan ?
KZO FOR PRESIDENT !!!!
KZO RULES THE WORLD !!!!!!!!!
KZO PWN NOOBZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(et non je dis pas ça juste parce qu'il aurait dit juste à ma proposition
edith me dit qu'une soubrette en 9 lettres peut aussi jouer du xylophone ... alors bon c'est une victoire partagée nan ?
- Kakita Inigin
- Bureau

Bon Kzo (je ne suis pas rancunier), quand tu auras fixé ton gokenin :
mêmes questions.
mêmes questions.
Le gokenin est-il un nom, un adjectif, un adverbe, un verbe ?
est-ce un animal, végétal, minéral, conceptuel, manufacturé ?
le gokenin se rapporte-t-il à la vie domestique, professionelle, sportive, de loisirs, au jardinage, à la littérature, à l'art, à la pensée (à l'histoire de la pensée), à l'histoire ?
etudie-t-on le gokenin à l'université, en grande école, dans des filières professionelles ?
Kõjiro a écrit :Ca c'est pas mal le coup du type qui laisse Inigin se défoncer à poser toutes les questions et se pointe pour donner la réponse. Good game Kzo
Bah j'espère bien mais bon tu poses 500 questions en deux posts c'est sur ça déblaye le terrainKakita Inigin a écrit :Bon Kzo (je ne suis pas rancunier)
@Toshi :Ouais mais là t'as un avantage psychologique sur les autres! Faut que je me creuse la tête du coup
Bon aller THE NEW GOKENIN IS : ********
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Shosuro Uso
- Gokenin
Uso, déjà cadre.Kakita Inigin a écrit :Le gokenin est-il un nom, un adjectif, un adverbe, un verbe ?
est-ce un animal, végétal, minéral, conceptuel, manufacturé ?
le gokenin se rapporte-t-il à la vie domestique, professionelle, sportive, de loisirs, au jardinage, à la littérature, à l'art, à la pensée (à l'histoire de la pensée), à l'histoire ?
etudie-t-on le gokenin à l'université, en grande école, dans des filières professionelles ?
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Oui, non, non, nonKakita Inigin a écrit :Le gokenin est-il un nom, un adjectif, un adverbe, un verbe ?
vaut mieux pas, avec de l'inventivité on pourrait, non, non c'est très concret, ouiest-ce un animal, végétal, minéral, conceptuel, manufacturé ?
Bon là y a des pièges, alors :le gokenin se rapporte-t-il à la vie domestique, professionelle, sportive, de loisirs, au jardinage, à la littérature, à l'art, à la pensée (à l'histoire de la pensée), à l'histoire ?
peut se rapporter à la vie domestique, oui, non, on peut rapporter ça aux loisirs, non, non, non, non, et non.
non, non et non.etudie-t-on le gokenin à l'université, en grande école, dans des filières professionelles ?
Enjoy
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kakita Inigin
- Bureau