Le rendez-vous des Mangavores
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Oni no shinjo
- Moine
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Et vagabond 21 on peut l'espérer avant que sarko soit président ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Usagi Yojimbo sort, apparemment. Le tome 6 je veux dire.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ya intérêt, sinon tu passeras pour un hérétique irrécupérableBen a écrit :sinon rien à voir avec les mangas, mais j'ai acheté l'intégrale des watchmen et ait commencé la lecture,
je vais voir si les louanges de cette BD sont mérités![]()
BEn
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ou alors on le passera au procesus 1984...Pénombre a écrit :un hérétique irrécupérable... et mort
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Mugen
- Gokenin
Il vient de sortir en VO.Kõjiro a écrit :Et vagabond 21 on peut l'espérer avant que sarko soit président ?
La couverture m'a d'ailleurs interpelé sur 2 points :
-Y'a une nouvelle police de caractères
-C'est Musashi qui est illustré et plus Kojirô.
http://www.itplanning.co.jp/fwhat.html
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Whoa.... Bon bin pas de suite pour la vf alors...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Oh si ça peut aller vite.
Il suffit juste que Tonkam le traduise. On peut l'avoir début 2006.
Il suffit juste que Tonkam le traduise. On peut l'avoir début 2006.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Ben
- Diplomate
alors ça y est j'ai lu les Watchmen, si on se référe au dessin d'un oeil d'amateur (ce que je suis), alors les watchmen n'ont rien d'exceptionnel seulement, il y a deux choses qui rendent cette BD totalement génial:Goju Kaze a écrit : Ya intérêt, sinon tu passeras pour un hérétique irrécupérable
- sa façon de narrer l'histoire, avec "différentes" histoires conté sur la même page (l'histoire du pirate), ces cases alternant de couleur selon la lumière (la superbe scéne du comédien chez moloch), le même panorama découpé pour voir agir les personnages,
- les sous entendus comme quand soyeux et le hibou se battent contre des ennemis et fument une cigarette ensuite (histoire de + conté lors de l'interview de Jon) et les ptits clins d'oeils tel que le garage fait pour matériel dit "OBSOLETE" devant l'appartement de l'ancien hibou
aprés l'histoire et les personnages sont bétons et notamment les textes qui séparent les chapitres (le premier sur le livre "derriére le masque" est
perso mon préféré reste le comédien qui a décidé de cacher sa haine et sa tristesse derrière son surnom alors qu'il s'est le monde condamné
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes