[FdP] forum roleplay
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Iuchi Mushu
- Shinri Historien
***Mode communication Mushuko on***Hida Matsuura a écrit :Une question bète : vous avez semé en route Mushuko et Saito ? Parce que ça fait un sacré moment qu'on ne les a pas vus, ces deux-là... Ils seraient pas en train d'être de retour pour nous jouer un mauvais tour, des fois ?
Matsuura, bushi vigilant
Ca y est dès qu'on s'absente 2 minutes on est supçonné. Mushuko et Saïto sont dehors avec les shinjo pour rattraper d'éventuels fuyards! On va pas y rentrer à 40 dans la petite auberge !!! Non mais ça c'est un comble et pourquoi vous n'avez pas soupçonné l'Isawa ? il n'a pas dit où il était non plus lui! hein ? toujours la même chose, c'est vraiment trop injuste
***Mode communication Mushuko off**
"Ceux qui n'oublient pas le passé, sont maîtres de l'avenir" (Sima Qian)
-
Hida Benkei
- Samurai
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
Bin c'est ce que j'ai dit, les PJ dans l'auberge, les PNJ dehors !Iuchi Mushu a écrit : Mushuko et Saïto sont dehors avec les shinjo pour rattraper d'éventuels fuyards! On va pas y rentrer à 40 dans la petite auberge !
Non mais on va pas leur laisser voler nos précieux XP !!!
Hida Matsuura a écrit : Ils seraient pas en train d'être de retour pour nous jouer un mauvais tour, des fois ?
Matsuura, bushi vigilant
Je suis contant que mon Hojatsu tienne compte de mes enseignements
Iuchi Mushu a écrit : !! Non mais ça c'est un comble et pourquoi vous n'avez pas soupçonné l'Isawa ?
Parceque :
Un scorpion qui échappe à ton regard prépare un mauvais coup.
Un phénix qui échappe aux ragards peu surveiller les scorpions qui préparent des mauvais coups. :fesse:
-
Hida Benkei
- Samurai
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
-
Hida Benkei
- Samurai
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
-
Hida Benkei
- Samurai
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
Et oui en buvant le sang de togashi, Kitsuki titisa devint immortel et se retrouve à LA en 2030 à chasser du KolatIgor a écrit :l'avantage ta tjs le même nom.... Mas alors qu'es que tu dois etre VIEUX!!!
C'est moi qui lui ai tout apris.Igor a écrit : Même derrick il passe pour un jeunot avec toi![]()
![]()
![]()
D'ailleur a ce sujet... Connor McLeod de Highlander c'est en fait Mirumoto Hojastu
Igor a écrit : Bon je post plus histoire de laisser le temps aux autres de poster calmement
Moi aussi
-
Hida Matsuura
Kitsuki Titi a écrit :Connor McLeod de Highlander, c'est en fait Mirumoto Hojastu
Hé oui... Vous vous demandiez pourquoi j'étais resté si évasif quant à ma description... En fait, avec la tête de Totof, je suis au moins aussi gaijin que Titisa...
Et pour Highlander 27, lorsque commencera le combat final, je sortirai ma technique de moissonnneuse-batteuse Mirumoto, et là, on verra qui c'est le plus fort !..
Matsuura, bushi qui se prend à rêver à d'autres armes que le tetsubo...
-
Hida Benkei
- Samurai
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
-
Hida Benkei
- Samurai