Gouverneur de cité
Toshi a écrit :adepte des jeux vidéos conçus EXEUPRET pour te faire défoncer tes manettes (j'en ai tout un cimetière... ) : TYPIQUEMENT VOTRE

j'avoue que j'hésite à me lancer avec la WII :lol:
je ne connais pas ceux la, mais un plus ancien encore base sur le penthatlon, et le joystick etait mis a rude epreuve effectivement (mais c'est quoi ce bruit bizarre a l'interieur ? Ah tiens ca ne marche plus...)
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Gouverneur de cité
jeudi 7 décembre 2006, 13h40
Une petite ville espagnole "décrète" la neige à Noël

agrandir la photo

MADRID (AFP) - La municipalité de Lepe, dans le sud de l'Espagne, a "décrété" qu'il neigerait chaque jour pendant 15 minutes sur sa place centrale pendant les fêtes de fin d'année.

C'est qu'à Lepe, en pleine Andalousie, on a fait son deuil de passer Noël sous une neige qui n'est plus tombée sur la commune depuis un demi-siècle. Et cette année promet de ne pas échapper à la règle : en cet automne particulièrement doux, la température n'y est encore jamais passée sous les 10 degrés Celsius.

La mairie a donc pris le taureau par les cornes: elle a installé sur le balcon de l'hôtel de ville deux canons qui bombardent chaque jour la Place d'Espagne de flocons d'une mousse synthétique semblable à de la neige, entre 20H00 et 20H15. Plus de 3.000 personnes munies de parapluies ont envahi mercredi soir la place du bourg pour assister à la première chute de neige. Pour parachever l'impression sports d'hiver, la mairie a installé une patinoire sur sa place centrale.

Par décret municipal, il neigera tous les jours à Lepe, jusqu'au 6 janvier.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Gouverneur de province
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Samurai
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage
Gouverneur de province
Je la trouve moins drôle celle là...

Je l'avais vu mais je trouvais ça assez dérangeant...
Image
"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Gokenin
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Gokenin
the chubb chubbs are coming!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UxkLARoqxhU

:mal:
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
Samurai
Après 12 ans d'arrêt me revoici à L5A.
Retour aux sources avec une partie L5A qui démarre fin février 2 fois par mois.

ImageImageImageImageImageImage
Gouverneur de province
Sympatoche :)

C'est dans les bonus ?

Kõjiro qui n'a pas encore regardé les bonus de son coffret...
Image
Gouverneur de province
Banshee a écrit :the chubb chubbs are coming!!!

http://www.youtube.com/watch?v=UxkLARoqxhU

:mal:
Excellent :lol:
Image
Gouverneur de province
C'était vraiment très intéressant... :cut:
Image
Magistrat de clan
C'est horrible comme jeu !
Buy less, play more !
Gouverneur de province
Image
Gouverneur de province
Je comprend à peu près un mot sur 2...

http://www.kamazutra.be/pgm/
Image
Diplomate
il y a plusieurs vidéossur ce théme. Bien sympa je trouve ce trip sur les PGM

tu sais ce que c'est un PGM ?

perso, il a fallu que l'on m'explique :biere:
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Verrouillé

Information