La 3e colonie a vu le jour aujourd'hui aussi chez moi.
Par contre, je ne vous suis pas du tout au niveau des points, je suis même pas dans les 2000 premiers.
J'ai rien acheté pour l'instant mais 6800 or et 550 cristaux pour équiper ses phalanges d'un javelot en bronze pour juste +6 à l'attaque ben ça fait un peu mal au derrière...
Sans parler des 14 000 Or + 1234 cristaux pour avoir un blindage sur ses bateaux!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la colonie cristaux va devenir une obligation rapidement
Sans parler des 14 000 Or + 1234 cristaux pour avoir un blindage sur ses bateaux!!!!!!!!!!!!!!!
Je crois que la colonie cristaux va devenir une obligation rapidement

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
ah bas c'est rien
je suis bientôt à 80,000 Po
et le cristal est ma ressources principale
mais ces equipements une fois débloqués, sont valide pour toutes les unités qu'on crée ?
et autre question ces upgrades sont valables pour la ville dans laquelle il y a l'atelier ou pour toutes les villes ? (parce que les mecs au javelot qui sont fait pour la defense ça sert à rien de leur foutre un javelot tout de suite si tu joue défensif tu leur upgrade à mort leur bouclier
)
et le cristal est ma ressources principale
mais ces equipements une fois débloqués, sont valide pour toutes les unités qu'on crée ?
et autre question ces upgrades sont valables pour la ville dans laquelle il y a l'atelier ou pour toutes les villes ? (parce que les mecs au javelot qui sont fait pour la defense ça sert à rien de leur foutre un javelot tout de suite si tu joue défensif tu leur upgrade à mort leur bouclier
Il y a 3 niveau de recherches en attaque et en defense PAR unité (ie si tu fait + Def aux LP, ça ne sera que les LP).Toshi a écrit :mais ces equipements une fois débloqués, sont valide pour toutes les unités qu'on crée ?
Ca débloque pour toutes les unités du type concerné, ou qu'elles soient.Toshi a écrit :et autre question ces upgrades sont valables pour la ville dans laquelle il y a l'atelier ou pour toutes les villes ?
Qui va batir des musées bientôt (une fois mes entrepots à niveau)
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Oui on peu, mais ça coute de l'argent.Mirumoto Ohmi a écrit :P.S: quelqu'un sait si on peut transférer ses troupes d'une ville à l'autre?
Note : Quand tu renvoie une unité, tu récupère un peu des ressources utilisées pour la produire.
Note 2 : Comme un con j'ai oublier d'up mon hotel de ville à 12, ce qui fait que je suis à max pop
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs