On sait pourquoi la Voix ne passe plus les filtres maintenantNotez les nichons de Gong Li
[films] cinéma, cuvée 2006 suite
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'avoue que c'est ce qui passe le mieux pour les noeilsMarumoto a écrit :On sait pourquoi la Voix ne passe plus les filtres maintenantNotez les nichons de Gong Li

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Gong Li a toujours ete tres belle, sans avoir besoin de mettre en avant ses avantages, ni artifices. alors pas touche ! 
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Et pourtant la bougresse a ses 40 ans bien tassés.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Ah ben clair qu'elle a un peu plus de charme et de présence que l'autre anorexique de Zhang Ziy...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Ashidaka Kenji
- Gokenin
Children of Men :
Oh. Putain. Sa. Mère.
Je dvperai sans doute plus tard mais là en vrac : coup de poing dans ta gueule, meilleur film de l'année, plans-séquences de taré. Entre autres.
Courrez-y.
Oh. Putain. Sa. Mère.
Je dvperai sans doute plus tard mais là en vrac : coup de poing dans ta gueule, meilleur film de l'année, plans-séquences de taré. Entre autres.
Courrez-y.
Mon blog
Mon blog
- Ben
- Diplomate
et bien sur il ne passe pas à annecy !!!Ding On a écrit :Children of Men :
Oh. Putain. Sa. Mère.
Courrez-y.
tiens je viens de voir il était une fois en chine 5, c'est à dire wong fei hung contre les pirates,
bien que jet li me manque, le film est excellent, les personnages (on retrouve pied bot !!!!!!, génial cet acteur) pour la plupart sont top (le chevelu aux dents longues et le gros sont moyens) et tsui hark reprend bien sa saga. Par contre il y a trop d'armes à feu, on se croirait dasn un western, en même temps c'est peut être le but.
Saga
- Le 1 ... Vu et aimé
- La secte du lotus blanc ... Vu et aimé
- Le tournoi du lion ... Vu et moyennement aimé
- La danse du dragon ... Pas vu
- Wong Fei hong contre les pirates ... Vu et aimé
- Wong Fei hong chez les indiens ... Pas vu
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
-
Sensei Bonaf
- Shinri Historien
Je me sens comme une sorte de gourou.
Mon blog
Mon blog