Moi c'est Ptipimo, et je voulais m'excuser de vous avoir laissé tomber sans crier gare pour le perso de Shinjo Iyuji. Mais c'était po ma fôôôôte

Vous m'en voulez pas, dites, vous m'en voulez pas?

Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
 ,
 ,  . Je t'avais fait des mails et Kakita Ryojin m'a dit qu'il n'avait pas de réponses de toi non plus pour la Wapi story alors on s'est fait un peu une raison et on ne t'a plus harcelé comme tu gardais le silence.
. Je t'avais fait des mails et Kakita Ryojin m'a dit qu'il n'avait pas de réponses de toi non plus pour la Wapi story alors on s'est fait un peu une raison et on ne t'a plus harcelé comme tu gardais le silence. 

)!!
  )!! C'est peut-être aussi le fait que L5R est en sommeil chez nous, mes joueurs sont *enfin* magistrats, et je prépare leur arrivée à Ryoko Owari, entre temps Fading Suns a pris le relais et j'en profite pour faire de la psychomancie dans tous les mondes connus
 C'est peut-être aussi le fait que L5R est en sommeil chez nous, mes joueurs sont *enfin* magistrats, et je prépare leur arrivée à Ryoko Owari, entre temps Fading Suns a pris le relais et j'en profite pour faire de la psychomancie dans tous les mondes connus 
 Plus on est de fou, plus on rit...
 Plus on est de fou, plus on rit...
ha ? c'est encore d'actualité ?Iuchi Mushu a écrit :D'accord j'édite mon post et en échange tu penses à la balise à mettre en début de chaque post avec le nom de ton perso