vrai
lps a travaillé au jardin
Faux (lps c'est toujours plus rapide qu'un c/v
)
lps pense qu'Inigin double post pour dépasser Kaze
lps pense qu'Inigin double post pour dépasser Kaze

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
J'espère bien (mais comme j'ai rdv chez le médecin pour ma fille à 19h30, que forcément je vais attendre et qu'après il faudra aussi que je passe à la pharmacie, ça risque d'être limite...)Kakita Inigin a écrit :vrai (mais pas seulement et pas seulement kaze... et pis j'ai laissé une heure entre les deux)
lps va se faire une soirée desperate Housewives
lps est crevé de sa semaine et espère dormir longtemps demain matin

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Vrai, je n'arrive pas à dormir parce qu'un gnome de moins d'1m20 et de moins de 20 kg a décidé que je devais me lever...
Lps aime bien scoubidou mais pas forcément à 8h30 un samedi...
Lps aime bien scoubidou mais pas forcément à 8h30 un samedi...

Faux (trouve que Scoubidou est devenu grotesque il y a bien des annees -un peu comme la storyline l5r- avec l'introduction d'un nouveau personnage insupportable).
LPS se demande combien de temps il pourra differer sa douche matinale avant de devenir lourd.
LPS se demande combien de temps il pourra differer sa douche matinale avant de devenir lourd.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
Faux ! (en fait si mais il va finir par se vexer à force
)
Lps a plus d'une carie dans la bouche...
Lps a plus d'une carie dans la bouche...

vrai. Voire pas du tout.
lps a tenté de faire regarder Totem Carnage à sa soeur pour s'excuser d'avoir rigolé comme un phoque à une heure indue.
merci Kõjiro
je ne me vexe jamais cependant.
Sammy ?trouve que Scoubidou est devenu grotesque il y a bien des annees -un peu comme la storyline l5r- avec l'introduction d'un nouveau personnage insupportable
lps a tenté de faire regarder Totem Carnage à sa soeur pour s'excuser d'avoir rigolé comme un phoque à une heure indue.
merci Kõjiro
Information
Modérateurs