'Tention hein, mon fils est pas encore né alors on ne fait pas de commentaires, sinon je préviens Dame Ninube, et si elle s'énerve...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Après coup de téléphone à la CAF (en fait au contrôleur en question):
1- Je ne suis pas obligée de recevoir cette dame (donc quand on n'est pas allocataire on n'est pas obligé)
2- Il semblerait en fait que des demandes d'alloc aient été faites s'appuyant sur des documents que j'aurais signé (ce qui est faux)
3- la "contrôleuse" demande à la CAF de m'envoyer une copie de ces documents afin que je les identifie comme faux ou pas
Voilà, voilà.
1- Je ne suis pas obligée de recevoir cette dame (donc quand on n'est pas allocataire on n'est pas obligé)
2- Il semblerait en fait que des demandes d'alloc aient été faites s'appuyant sur des documents que j'aurais signé (ce qui est faux)
3- la "contrôleuse" demande à la CAF de m'envoyer une copie de ces documents afin que je les identifie comme faux ou pas
Voilà, voilà.
Flood Thunder - Koan jin'rai
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Mille ans pour régner
L'éternité pour briller
Ma vie pour servir
Les cartes portant le nom de Dame Ninube sont une version soft de la dite dame en colère, surtout si on tente d'agresser le rejeton. Je suis le gentil flic moi...

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

3615 MyLife, moi hier j'ai perdu 30 ou 40 cm... de cheveux*... D'un coup ça fait drôle
*bande de pervers...
*bande de pervers...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs