Je ne sais pas , je sais que la partie sur forum était de notre initiative, peut être devrions nous les relancer par MP ... Mais bon, on sait que les trois plus importants sont làHida Koan a écrit :ton fils devrait être un peu plus petit (sinon c'est pendant notre gempukku qu'il est né - enfin la même année...)
bah c'est cool ce que vous faites en tous cas
une idée de si Sai et Katana vont nous rejoindre?

Sinon Inigin, mon background va t'il avec ce que tu veux ?
Le frère reloud et les enfants "adorés" vont ils bien ce fondre dans les eaux troubles de SMM ( Sado Maso Mura ? )

je suis curieux de voir dans quel trip ça part. je vais te dire dans ma campagne le casting est aussi en passe de prendre cher (entre 1 et 3 Conseillers sur la sellette de mes Pjs qui sont alliés aux deux autres - avec certaines alliances assez improbables et tout cela bien entendu dans l'Ombre et j'ai même mis un akutenshi, il faudra que je t'en parle car j'ai trouvé aussi un bon angle d'attaque et d'intrigue pour impliquer l'Outremonde à plus ou moins grande échelle
 je suis curieux de voir dans quel trip ça part. je vais te dire dans ma campagne le casting est aussi en passe de prendre cher (entre 1 et 3 Conseillers sur la sellette de mes Pjs qui sont alliés aux deux autres - avec certaines alliances assez improbables et tout cela bien entendu dans l'Ombre et j'ai même mis un akutenshi, il faudra que je t'en parle car j'ai trouvé aussi un bon angle d'attaque et d'intrigue pour impliquer l'Outremonde à plus ou moins grande échelle