[Fil a Flood] Bonne Journee !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

Je viens d'apprendre que j'étais parmi les 25 plus gros posteurs de chez Jules de chez Smith en face (air connu), dixit un modéro (il est vrai qu'ils ont des standards sensiblement plus faibles).
c'est stupéfiant que j'arrive à monter si vite sans même flooder ... et sans même surveiller le compteur.
De là à penser que je ne fais pas que flooder ici, il n'y a qu'un pas que je m'empresserais de franchir (témoins, mes explications, précises, claires, opportunes, sur V&F aujourd'hui). J'écris des haiku aussi.

c'est stupéfiant que j'arrive à monter si vite sans même flooder ... et sans même surveiller le compteur.
De là à penser que je ne fais pas que flooder ici, il n'y a qu'un pas que je m'empresserais de franchir (témoins, mes explications, précises, claires, opportunes, sur V&F aujourd'hui). J'écris des haiku aussi.
moi aussi, j'en ai joué un une fois, tu te souviens ? Mirumoto Nido ...Soshi Yabu a écrit :J'ai toujours trouvé que Inigin jouait beaucoup mieux les Mirumoto que les kakita.
-
Soshi Yabu
- Diplomate
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Moi c'est le terme "stupéfiant" qui m'a posé problème... *sifflote*
Après j'ai relu la première phrase et là j'ai bloqué sur "dixit un modéro"... *re-sifflote*
En même temps la plupart des "gros" posteurs là bas sont inscrits depuis 2001-2002, dans les 25 dois pas y en avoir qui sont inscrit depuis moins que 2005 alors forcément tu fais un peu "tâche" de ce point de vue...
Après j'ai relu la première phrase et là j'ai bloqué sur "dixit un modéro"... *re-sifflote*
En même temps la plupart des "gros" posteurs là bas sont inscrits depuis 2001-2002, dans les 25 dois pas y en avoir qui sont inscrit depuis moins que 2005 alors forcément tu fais un peu "tâche" de ce point de vue...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Banshee
- Gokenin
4 fois plus de messages que moi en 4 fois moins de temps...Kakita Inigin a écrit :Je viens d'apprendre que j'étais parmi les 25 plus gros posteurs de chez Jules de chez Smith en face (air connu), dixit un modéro (il est vrai qu'ils ont des standards sensiblement plus faibles).
hé bé!!!
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
- Shiba Irotori
- Samurai
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
doji Sayuri
- Samurai
J'ai passer un samedi mémorable !!!!! Un peu fatiguée de ma nuit blanche , mais je ne regrette pas une seconde !!!!!
Recommencer la co-masterisation était vraiment géniale !!!
A quand une nouvelle partie ?
Vive les convention , vive le Troll Penché et a l'année prochaine !!!!!
Doji Sayuri

Recommencer la co-masterisation était vraiment géniale !!!
A quand une nouvelle partie ?
Vive les convention , vive le Troll Penché et a l'année prochaine !!!!!
Doji Sayuri
Je veux bien être fraise play mais passer pour une poire non merci !!!!! (alan nanas )