Ben nan, le Shinsengumi c'est plus compliqué que ca, c'est grosso merdo des Magistrats Impériaux après la dissolution de ces derniers. Le Shinsengumi c'est 75% de Grues, le reste des Phenix et des Scorpions.
source : l'adj de la Voix
source : l'adj de la Voix
Âme damnée d'Inigin
Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Maître de Shiro sano Kakita
Président de la L.V.A.D.

Quitte à aller jusqu'au bout du délire en cette période florissante, je me ferais un shinsengumi à la Kenzo, alliant élégance et autorité redoutable:

Noir et Blanc, c'est fashion/classe, c'est contrasté, ça ne connote pas avec un clan en particulier, et puis le blanc symbole de mort pour bien faire flipper le criminel.
Kzo qui a eu une idée flash (que personne ne va aimer mais bon je suis un grand incompris
) et qui s'en va.

Noir et Blanc, c'est fashion/classe, c'est contrasté, ça ne connote pas avec un clan en particulier, et puis le blanc symbole de mort pour bien faire flipper le criminel.
Kzo qui a eu une idée flash (que personne ne va aimer mais bon je suis un grand incompris
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
oups!Kakita Sojiro a écrit :Seul souci... noir/blanc, c'est Outremonde...
Bah t'as qu'à dire qu'en cette période plutôt propice aux complots internes, à part quelques crabes sur le mur personne ne connaissaient l'héraldique de l'Outremonde
p.s. merci à tous pour les compliments
"
je vais en faire la tenue officielle du shinsen gumi! merci!Kzo a écrit :oups!Kakita Sojiro a écrit :Seul souci... noir/blanc, c'est Outremonde...
Bah t'as qu'à dire qu'en cette période plutôt propice aux complots internes, à part quelques crabes sur le mur personne ne connaissaient l'héraldique de l'Outremonde
p.s. merci à tous pour les complimentssi ça peut aider c'est encore mieux ^^
Clairement, d'autant que la Muraille Kaiu n'existait même pas encore, qu'il n'y avait pas de Moto souillés ni de Damnés organisés... Alors bon, parler d'héraldique de l'Outremonde à cette période...Kzo a écrit :Bah t'as qu'à dire qu'en cette période plutôt propice aux complots internes, à part quelques crabes sur le mur personne ne connaissaient l'héraldique de l'Outremonde![]()
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
pour parler de la pré muraille, c'etait tout au plus une palissade de bois non?Ding On a écrit :Clairement, d'autant que la Muraille Kaiu n'existait même pas encore, qu'il n'y avait pas de Moto souillés ni de Damnés organisés... Alors bon, parler d'héraldique de l'Outremonde à cette période...Kzo a écrit :Bah t'as qu'à dire qu'en cette période plutôt propice aux complots internes, à part quelques crabes sur le mur personne ne connaissaient l'héraldique de l'Outremonde![]()
Re-oups et un 0 pointé en histoire rokugani pour Kzo!Ding On a écrit :Clairement, d'autant que la Muraille Kaiu n'existait même pas encore, qu'il n'y avait pas de Moto souillés ni de Damnés organisés... Alors bon, parler d'héraldique de l'Outremonde à cette période...
Ouais! un adhérent aux milices haute couture!Daidoji Heugi a écrit : je vais en faire la tenue officielle du shinsen gumi! merci!
"
Information
Modérateurs