Courageux mais pas téméraire le type...Kyorou a écrit :Ma femme me rappelle que, finalement, on a choisi Leo, si c'est un garçon. Elle a l'air très convaincue, donc j'insiste pas.
Mariage. Le retour ... on arrête de tirer à blanc ...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

- Yogo ayame
- Gokenin
On y avait pensé si c'était des jumeaux, bien que je penchais pour "les enfants de Dune" : Léto et Ghanima, mais ce fut "niet" en même pas 1 sec.Mirumoto Hijiko a écrit : Sinon, vous êtes tous bêtes !
- si c'est un garçon --> Luke
- si c'est une fille --> Leia
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Kakita Inigin
- Bureau

Pourquoi, c'est la guerre entre vous deux ?Yogo ayame a écrit :On y avait pensé si c'était des jumeaux, bien que je penchais pour "les enfants de Dune" : Léto et Ghanima, mais ce fut "niet" en même pas 1 sec.Mirumoto Hijiko a écrit : Sinon, vous êtes tous bêtes !
- si c'est un garçon --> Luke
- si c'est une fille --> Leia

Ghanima = prise de guerre.
Ou peut-être plus conscients de la réalité sociale...Toshi a écrit :ils sont chiants nos conjoints on dirait !!
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Yogo ayame
- Gokenin
CE fut la guerre pour les prénoms, c'est tout; Je vois que mossieur est connaisseurKakita Inigin a écrit :Pourquoi, c'est la guerre entre vous deux ?
Ghanima = prise de guerre.
Mais bon, je suis vengée, car Éva possède la Voix, les voisins du 1er me l'ont confirmé
Ps : on habite au 3eme
"Soyez vous même, tous les autres sont déjà pris" Oscar Wilde
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Surtout bien réfléchir aux surprises des jeux de mots pourris que l'on peut faire! Et qui vont marquer les mômes et même plus tard!
J'en ai connu que ça a vilainement marqué!
Des amis à mes parents qui s'appellent Geay ont appelé leur fils Laurent et on récidivé avec leur fille appelée Claire........... (est-ce pour ça qu'elle s'est mariée à 17 ans?)
Mais le pire est un gars de ma classe qui s'appellait Oreillé dont les parents avaient choisi Paul comme prénom
Des amis à mes parents qui s'appellent Geay ont appelé leur fils Laurent et on récidivé avec leur fille appelée Claire........... (est-ce pour ça qu'elle s'est mariée à 17 ans?)
Mais le pire est un gars de ma classe qui s'appellait Oreillé dont les parents avaient choisi Paul comme prénom

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Kakita Inigin
- Bureau

mouais ... non nous c'est le contraire ... on essaie de voir pour éviter ça ... paul oreillé ..... la classeKakita Yoshino a écrit :Surtout bien réfléchir aux surprises des jeux de mots pourris que l'on peut faire! Et qui vont marquer les mômes et même plus tard!