CONCOURS DE SCENARS
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Bayushi Tegoshi
- Ronin
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
C'est bon, je crois que je serai dans les temps. J'ai quasi fini.  
Edit : Fini ! Bon je vais attendre la dernière seconde pour l'envoyer car j'ai encore de la relecture et de la correction à faire.
Si non question bête, vu que je fais ça pour le fun, est-ce qu'une fois le concours fini je pourrais le proposer en téléchargement libre sur d'autres site comme le sden avec ma propre mise en page en pdf ?

Edit : Fini ! Bon je vais attendre la dernière seconde pour l'envoyer car j'ai encore de la relecture et de la correction à faire.
Si non question bête, vu que je fais ça pour le fun, est-ce qu'une fois le concours fini je pourrais le proposer en téléchargement libre sur d'autres site comme le sden avec ma propre mise en page en pdf ?
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
Mais la semaine l'a-t-on ou ne l'a-t-on point?JBeuh a écrit :Va falloir se dépêcher, parce que là, les scénarios commencent à arriver...
(sifflote)
JBeuh, qui trouve ça plus encourageant...
Parce que cette expectative me tue....
Yoshino qui essaie de faire littéraire pour gagner du temps

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- 
				Hida Matsuura
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
- 
				Hida Matsuura
- Kakita Yoshino
- Gokenin
- Localisation : Kyuden Kakita, dojo de droite. Et merci au dessineux bourré de talent qui a peint mon portrait
A cette heure tardive : 10 reçus, sur 20 annoncés dont un désistement.Ryute a écrit :combien en avez vousdéjà reçu?
J'ai bon espoir.
JBeuh, qui vient de rentrer de Limoges...
					Dernière modification par JBeuh le 15 août 2007, 16:21, modifié 2 fois.

Tu demeures propriétaire de ton oeuvre. Donc tu peux mettre en libre téléchargement (ou payant) à ta guise.Kitsuki Titi a écrit :Si non question bête, vu que je fais ça pour le fun, est-ce qu'une fois le concours fini je pourrais le proposer en téléchargement libre sur d'autres site comme le sden avec ma propre mise en page en pdf ?
Sache seulement que si tu es dans les 10 finalistes, tu seras publié dans le recueil papier, accessible à tous pour un prix modique (en gros, 1€/scénario).
Si tu n'es pas sélectionné, ton scénario sera tout de même mis en page et mis en ligne librement sur le site de la Voix.
Maintenant, rien ne t'en empêches. Ainsi un scénario du premier recueil est disponible intégralement sur la Scénariothèque, par exemple.
Si je ne suis pas trop chaud pour que les 10 du recueils soient mis librement à disposition sur internet avant qu'on ait écoulé les exemplaires du recueil, rien ne t'en empêches formellement. L'association n'acquiert aucunement la propriété intellectuelle de ton oeuvre.
Si je n'ai pas bien répondu à ta question, merci de préciser.
JBeuh, qui laisse les gens libres de prendre leurs responsabilités...
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
- Kakita Yoshino
- Gokenin
JBeuh a écrit :A cette heure tardive :
JBeuh, qui vient de rentrer de Limoges...
Allez hop ... au futon le Prez!

Et les autres ce serait bien que vous envoyiez les 12 qui manquent comme ça Inigin lit et pendant ce temps il ne cause pas!

C'est tout bénéf!
Flûte! Yoshino qui vient de se rendre compte qu'il n'a pas envoyé le sien!

L'homme qui murmure à l'oreille des tetsubos...
- Kitsuki Titi
- Marchand noble
- 
				Hida Matsuura
- Kitsuki Titi
- Marchand noble