Comme je le disais il reste les autres Toturi. Ce que je veux dire, c'est que même débile, un empereur bin c'est tout de même un empereur ...
Pour ou contre Chagatai comme empereur?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Ikoma Nerimu
- Moine
- Kakita Inigin
- Bureau

- The Main Man
- Charlatan
Manger sain manger du cheval
je vote contre Chagatai
Il y a quand même d'autre perso valable et pas forcement du côté des cranes je vois bien notament un ancien champion lion qui s'est fait un peu oublier et qui a autrement plus de gueule, ou alors une petite Sunetra (bon là d'accord on mettrait une crane sur le trone mais bon elle est déguisée ça se voit pas). ou alors Satsu comme il voit le futur il aurait moins de mal à diriger l'empire. Dernière soluce Sekawa il lui manquer le trait empreur.
je vote contre Chagatai
Il y a quand même d'autre perso valable et pas forcement du côté des cranes je vois bien notament un ancien champion lion qui s'est fait un peu oublier et qui a autrement plus de gueule, ou alors une petite Sunetra (bon là d'accord on mettrait une crane sur le trone mais bon elle est déguisée ça se voit pas). ou alors Satsu comme il voit le futur il aurait moins de mal à diriger l'empire. Dernière soluce Sekawa il lui manquer le trait empreur.
-"Say--Don't i recognize you? Aren't you the guy from last year who--"
-"Nope." Lobo
WHOMP! DINNNNNG!
'"Musta been some other Psychotic Maniac." Lobo
-"Nope." Lobo
WHOMP! DINNNNNG!
'"Musta been some other Psychotic Maniac." Lobo
- Asahina Seimei
- Ashigaru
- Ikoma Nerimu
- Moine
- Isawa Tsube
- Ronin
- The Main Man
- Charlatan
euh... je maintiens mon sauf erreur, parce que vous allez me faire doute mais:
il serait mort avec l'empereur, le champion d'émeraude, une tripoté des meilleurs samurais de Rokugan et accessoirement quelques losts/onis/nezumis à la tombe (le truc avec pleins d'objets magiques qu'on ne sait pas comment ils ont atteris là, en plein milieu de l'outremonde)
il serait mort avec l'empereur, le champion d'émeraude, une tripoté des meilleurs samurais de Rokugan et accessoirement quelques losts/onis/nezumis à la tombe (le truc avec pleins d'objets magiques qu'on ne sait pas comment ils ont atteris là, en plein milieu de l'outremonde)
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
-
Soshi Yabu
- Diplomate
C'est pas comme si le jeu de carte nous proposait une apocalypse tous les 30 ans depuis le coups d'Etat.Taka a écrit :Parce que c'est vrai que tous les joueurs de cartes se contrefichent de la storyline, c'est bien connu. :sarcastic:Les coup d'état par la force on sait ce que cela donne. A moins que cela ne soit un enjeu du jeu de cartes (vu la section) et donc là forcément que ce soit un barbare ou un ratling j'imagine que joueurs s'en foutent :snif:
.
Alors oui, le background jdr devient n'importe quoi depuis un moment, et c'est la faute au jeu de carte.
-
Soshi Yabu
- Diplomate