Manga (et autres bd asiatiques) 2007
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Difficile à dire au vu du 1er volume. Apparemment y a une histoire de secte...
Sinon le Kyo, AMHA on pourra le trouver dès aujourd'hui en boutique (comme tjs avec Kana).

Sinon le Kyo, AMHA on pourra le trouver dès aujourd'hui en boutique (comme tjs avec Kana).

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau 
Kyo 32, trop cool comme d'hab', avec cette fois Akira en vedette. Top, j'adore ce perso.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Oni no shinjo
- Moine
La date de sortit n'est que demain pour kyo, parfois certaines librairies l'ont plutôt suivant leur mode d'approvisionnement.
@Inigin sisi tu le comprend tres bien le tome 10 d'evangelion, il est tellement vide que tu le comprend sans avoir relu les 9 autres tomes. Attendre plus de 2 ans pour ca c'est de l'arnaque, bastard est tout aussi long mlais au moins c'est bon.

@Inigin sisi tu le comprend tres bien le tome 10 d'evangelion, il est tellement vide que tu le comprend sans avoir relu les 9 autres tomes. Attendre plus de 2 ans pour ca c'est de l'arnaque, bastard est tout aussi long mlais au moins c'est bon.
Mort aux ennemies du Khan
						- Mugen
- Gokenin
Sidooh c'est l'histoire de 2 jeune frères orphelins à la fin de l'ère Edo et qui veulent devenir samurai.Ben a écrit :j'ai feuilleté Sidooh ça a l'air trés jolie mais quelle est l'histoire exact ?
combien de volumes prévus ?
BEn
Pour l'heure 8 tômes sont parus en japonais en à peu près 2 ans, et comme d'habitude avec les manga il est prévu d'en sortir tant que le public sera demandeur et l'auteur motivé.
L'histoire avance à un rythme satisfaisant et les personnages évoluent. Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler...
Ah, et comme je l'ai déjà dit il y a quelques temps le "sidooh" du titre est qu'une transcription assez particulière du "shidô" de Bushidô.
- Kakita Inigin
- Bureau 
Ok merci, j'ai trouvé comment faire des économies.Oni no shinjo a écrit :La date de sortit n'est que demain pour kyo, parfois certaines librairies l'ont plutôt suivant leur mode d'approvisionnement.
Ca fait tjs plaisir qu'un auteur français s'exporte.
J'espère juste que AEG va pas regarder ça de trop près...

J'espère juste que AEG va pas regarder ça de trop près...

Mon blog
						Mon blog
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
Et en l'occurence, Okko va jusqu'à reprendre des erreurs d'AEG comme éléments de l'univers.

Mon blog
						Mon blog