Un toshi au Vietnam !
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
ah oui tient .... j'y ai pas vu d'oiseau 
Sinon ça vous étonera pas si je vous dis que 50 mètres plus loin la moitié de ces cables touchent le sol ....
je comprend maintenant quand on me disait que dès qu'il pleut trop y a des coupures d'éléctricité et d'internet ....
je me demande si les electriciens ont des primes de risques !!

Sinon ça vous étonera pas si je vous dis que 50 mètres plus loin la moitié de ces cables touchent le sol ....

je comprend maintenant quand on me disait que dès qu'il pleut trop y a des coupures d'éléctricité et d'internet ....

je me demande si les electriciens ont des primes de risques !!

- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
http://actu.voila.fr/Article/mmd--franc ... ormes.html
sachant qu'une grande parti des télécoms sont encore sur écoutes, que chaque organisanisme, privé, public, et surtout international a encore son espion qui rend ses comptes régulièrement au pouvoir central

sachant qu'une grande parti des télécoms sont encore sur écoutes, que chaque organisanisme, privé, public, et surtout international a encore son espion qui rend ses comptes régulièrement au pouvoir central

- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ils (les médocs) sont donc horriblement cher vu le niveau de vie... Mais bon je suppose que d'autres formes de médication sont utilisées aussi non ?Toshi a écrit :bon ben une petite bronchite après 1 semaine sur place ....
Bon ça va le docteur à l'ambassade est gratuit et les médocs coutent sensiblement le même prix qu'en France .... espérons que ça ira mieux dans quelques jours ...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
T'as pas eu aussi une angine blanche???Toshi a écrit :bon ben une petite bronchite après 1 semaine sur place ....
Bon ça va le docteur à l'ambassade est gratuit et les médocs coutent sensiblement le même prix qu'en France .... espérons que ça ira mieux dans quelques jours ...
Si c'est consécutif, je te souhaite pas le même genre de série que j'ai eu il y a quelques années! (tiens, à l'époque je sortais justement avec une fille vietnamienne...
 faut-il y voir un hasard???).
 faut-il y voir un hasard???).En tout cas, soigne-toi bien!!

Ah ben c'est pas une angine blanche, c'est le SRAS.à l'époque je sortais justement avec une fille vietnamienne... faut-il y voir un hasard?

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Mirumoto Ohmi
- Diplomate
@kojiro: beaucoup de faux médicametns, et ensuite beaucoup de médecine par les plantes ....
Après je sais pas vraiment ce qu'utilisent les vietanmiens d'Hanoi ... plus de médicaments "occidentaux", les plantes étant plus utilisées en campagne (Hypothèse .... je demanderais à mes collègues vientnamiens)
Sinon merci pour vos encouragements vers la voix de la guérison (heureseument que j'ai pensé à prendre la flasque de génépi moi )
 )
sinon j'ai enfin trouvé où les oiseaux nichent :
Entre les vieux cables et les nouveaux cables :
ICI

Après je sais pas vraiment ce qu'utilisent les vietanmiens d'Hanoi ... plus de médicaments "occidentaux", les plantes étant plus utilisées en campagne (Hypothèse .... je demanderais à mes collègues vientnamiens)
Sinon merci pour vos encouragements vers la voix de la guérison (heureseument que j'ai pensé à prendre la flasque de génépi moi
 )
 )sinon j'ai enfin trouvé où les oiseaux nichent :
Entre les vieux cables et les nouveaux cables :
ICI
ok ...
Mon principal contact vietnamien (qui est professeur de sociologie au vietnam et fait une thèse en socio en France (il a 30 ans)) me dit :
"ce soir je t'emmene manger de la chèvre avec mes amis".
je lui dit ok.
Premier constat : zut pas de fille
bon sinon il ont tous 30 ans, mariés avec 1 ou 2 enfants.
Bon début de soirée, on arrive au resto (un resto typique "dans la rue")
et là une sorte de mini barbecue avec de la viande de chèvre (super bon) et je demande ce qu'on boit avec ça quand mon mai vietnamien sourit et regarde la serveuse....
cette dernière arrive avec 3 bouteilles de vodka ..... (des petites bouteilles de 300 ml )
 )
bon voilà .... juste pour dire qu'on est parti avec 5 bouteilles que la chèvre c'est super bon
 que la chèvre c'est super bon  qu'après on est encore allez dans un café ...que les vietnamiens quand ils sont bourés et qu'ils parlent entre eux ... ils parlent des femmes
 qu'après on est encore allez dans un café ...que les vietnamiens quand ils sont bourés et qu'ils parlent entre eux ... ils parlent des femmes  

à ce sujet ils me demandaient de quels sujets parlaient les garçons "français" quand ils sortaient entre eux 

voilà encore un sujet universel
bon ben je vais me coucher (il est 22h30 ici) et après un compte rendu "live" vous comprendrez que je suis un peu ..... fatigué

Mon principal contact vietnamien (qui est professeur de sociologie au vietnam et fait une thèse en socio en France (il a 30 ans)) me dit :
"ce soir je t'emmene manger de la chèvre avec mes amis".
je lui dit ok.
Premier constat : zut pas de fille

bon sinon il ont tous 30 ans, mariés avec 1 ou 2 enfants.
Bon début de soirée, on arrive au resto (un resto typique "dans la rue")
et là une sorte de mini barbecue avec de la viande de chèvre (super bon) et je demande ce qu'on boit avec ça quand mon mai vietnamien sourit et regarde la serveuse....
cette dernière arrive avec 3 bouteilles de vodka ..... (des petites bouteilles de 300 ml
 )
 )bon voilà .... juste pour dire qu'on est parti avec 5 bouteilles
 que la chèvre c'est super bon
 que la chèvre c'est super bon  qu'après on est encore allez dans un café ...que les vietnamiens quand ils sont bourés et qu'ils parlent entre eux ... ils parlent des femmes
 qu'après on est encore allez dans un café ...que les vietnamiens quand ils sont bourés et qu'ils parlent entre eux ... ils parlent des femmes  
 à ce sujet ils me demandaient de quels sujets parlaient les garçons "français" quand ils sortaient entre eux

voilà encore un sujet universel

bon ben je vais me coucher (il est 22h30 ici) et après un compte rendu "live" vous comprendrez que je suis un peu ..... fatigué

- Kakita Inigin
- Bureau 
ok ..... bon là faut que je vous raconte quand même ....
ce soir ma collocataire qui travaille dans nue sorte d'asso humanitaire me dit qu'ils font un repas avec d'autres volontaires et que j'y suis convié .... jusque l ok.
ensuite avec elle et 2 autre personnes on décide d'aller en boite.
Je dis ok. on va donc dans une première boîte et là .... Ô lieu de perdition infame pour les âmes fragiles ...
pleins de filles à moitiés dénudées ... plutôt ...mignones et qui dansent ...... la configuration est qu'il y a un plateau central où danse 5-6 filles et après plein de tables autour.... et pour chaque table il y a une ou deux serveuse avec décoleté et jupe très très très courte ....  hum ....
 et qui dansent ...... la configuration est qu'il y a un plateau central où danse 5-6 filles et après plein de tables autour.... et pour chaque table il y a une ou deux serveuse avec décoleté et jupe très très très courte ....  hum ....
pour l'histoire c'est pas un club à hotesse ... c'est une boite un peu avant-gardiste pour la mode vietnamienne (je vous expliquerais après
 c'est une boite un peu avant-gardiste pour la mode vietnamienne (je vous expliquerais après  ) .... sinon ambiance et musique plutôt bien .... sauf qu'à 22h30 .... plus rien ... la boîte ferme ..... hum ... ok on enchaine avec LA boîte d'Hanoi ..... et là autre surprise ...
 ) .... sinon ambiance et musique plutôt bien .... sauf qu'à 22h30 .... plus rien ... la boîte ferme ..... hum ... ok on enchaine avec LA boîte d'Hanoi ..... et là autre surprise ...
une boite très sympa, branché, bonne musique (entrée gratuite et bière à 2 euros pour vous recontextualiser le tout ) pleins de gens qui dansent, des femmes engagées par la boîte pour danser "un peu sexy" et en petite tenue .... enfin une boite "normale" quoi ..... SAUF
 ) pleins de gens qui dansent, des femmes engagées par la boîte pour danser "un peu sexy" et en petite tenue .... enfin une boite "normale" quoi ..... SAUF 
en fait il y a plein de policiers partout et dès que tu danses de manière un peu sugestive, que tu t'approche un peu trop d'une fille ou que tu t'amuses un peu ... PAF ! ils débarquent et te disent de te calmer 
  ....
 ....
au début tu comprend pas, y a des clips hip hop "hot" diffussés partout dans la boite et les jeunes ne peuvent pas vraiment se lacher (j'ai vu une dizaine d'intervention dès que les jeunes "rigolaient" un peu trop ... )
 )
sarco serait tout content .. mais en fait c'est vraiment très étrange .... mes amis vietnamiens me disent que les boites veulent faire comme en occident ...... qu'elles y parviennnent d'une certaine manière mais que le pouvoir local reste encore là .....
en partant deux filles m'ont accosté en voulant danser avec moi et dans les 2 sec un policier les a séparé de moi !! une boite avec body-guard incorporé dans le prix de la bière !!!
  une boite avec body-guard incorporé dans le prix de la bière !!!  

enfin voilà vraiment très étrange mais sinon très bonne musique on s'est bien amusé 

ce soir ma collocataire qui travaille dans nue sorte d'asso humanitaire me dit qu'ils font un repas avec d'autres volontaires et que j'y suis convié .... jusque l ok.
ensuite avec elle et 2 autre personnes on décide d'aller en boite.
Je dis ok. on va donc dans une première boîte et là .... Ô lieu de perdition infame pour les âmes fragiles ...
pleins de filles à moitiés dénudées ... plutôt ...mignones
 et qui dansent ...... la configuration est qu'il y a un plateau central où danse 5-6 filles et après plein de tables autour.... et pour chaque table il y a une ou deux serveuse avec décoleté et jupe très très très courte ....  hum ....
 et qui dansent ...... la configuration est qu'il y a un plateau central où danse 5-6 filles et après plein de tables autour.... et pour chaque table il y a une ou deux serveuse avec décoleté et jupe très très très courte ....  hum ....pour l'histoire c'est pas un club à hotesse ...
 c'est une boite un peu avant-gardiste pour la mode vietnamienne (je vous expliquerais après
 c'est une boite un peu avant-gardiste pour la mode vietnamienne (je vous expliquerais après  ) .... sinon ambiance et musique plutôt bien .... sauf qu'à 22h30 .... plus rien ... la boîte ferme ..... hum ... ok on enchaine avec LA boîte d'Hanoi ..... et là autre surprise ...
 ) .... sinon ambiance et musique plutôt bien .... sauf qu'à 22h30 .... plus rien ... la boîte ferme ..... hum ... ok on enchaine avec LA boîte d'Hanoi ..... et là autre surprise ...une boite très sympa, branché, bonne musique (entrée gratuite et bière à 2 euros pour vous recontextualiser le tout
 ) pleins de gens qui dansent, des femmes engagées par la boîte pour danser "un peu sexy" et en petite tenue .... enfin une boite "normale" quoi ..... SAUF
en fait il y a plein de policiers partout et dès que tu danses de manière un peu sugestive, que tu t'approche un peu trop d'une fille ou que tu t'amuses un peu ... PAF ! ils débarquent et te disent de te calmer

....
 ....au début tu comprend pas, y a des clips hip hop "hot" diffussés partout dans la boite et les jeunes ne peuvent pas vraiment se lacher (j'ai vu une dizaine d'intervention dès que les jeunes "rigolaient" un peu trop ...
 )
 )sarco serait tout content .. mais en fait c'est vraiment très étrange .... mes amis vietnamiens me disent que les boites veulent faire comme en occident ...... qu'elles y parviennnent d'une certaine manière mais que le pouvoir local reste encore là .....
en partant deux filles m'ont accosté en voulant danser avec moi et dans les 2 sec un policier les a séparé de moi !!
 enfin voilà vraiment très étrange mais sinon très bonne musique on s'est bien amusé

changé???
  changé???