Week-end du 30 juin Paris
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
et bien moi je propose le restaurant a volonté qui se situe a Richelieu-Drouot ( pres d'Opera ) je ne pourrais ni vous dire le nom, ni l'adresse ( j'ai perdu la carte de visite ) cependant je sais exactement ou il se trouve et je pourrais vous guider sans probleme.

"There is no Strength in dishonor ! " Doji Domotai 

- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kakita Inigin
- Bureau 
La visite touristique de paris c'est sans moi...^^ non seulement je deteste ca, mais en plus j'ai 3 amies italiennes qui debarque a Paris et je vais devoir leur faire visiter u_uKakita Inigin a écrit :Même pas drôle (moi qui cherchais un monument historique) mais ça permet de prendre le café.

- Kakita Inigin
- Bureau 
- matsu aiko
- Artisan de clan
Je vote pour starbucks 26 avenue de l'Opéra, M° Pyramides  (effectivement en face de l'épicerie japonaise indiquée par Inigin) pour le lieu de rdv avant resto, ça me rappellera des souvenirs (j'ai travaillé sur l'ouverture) et pour le resto, l'Isse me semble un excellent choix, mais je suis aussi intéressée par le resto recommandé par Katsumi, que je ne connais pas 
pour ceusses que ça intéresse j'ai aussi les adresses de diverses pâtisseries japonaises, pour rester dans l'ambiance

pour ceusses que ça intéresse j'ai aussi les adresses de diverses pâtisseries japonaises, pour rester dans l'ambiance
disons que quand j'ai faim j'ai faim et j'ai pas vraiment envi de payer 20 euro pour avoir 3 sushi dans le ventre.
Au moins le resto que je vous recommande si tu veux t'avaler 202144091 sushi et 3 canard entier laqué, beh tu le fais.
quand au starbuck y en a un vraiment a la sortie du metro Richelieu Drouot ( je sais pas si c'est celui dont Aiko parle )

Au moins le resto que je vous recommande si tu veux t'avaler 202144091 sushi et 3 canard entier laqué, beh tu le fais.
quand au starbuck y en a un vraiment a la sortie du metro Richelieu Drouot ( je sais pas si c'est celui dont Aiko parle )

- matsu aiko
- Artisan de clan

..Je viendrais Vendredi...Rendez vous ou ?
..Je viendrais Vendredi...Rendez vous ou ? Trois italiennes, de quoi tu te plains ?
 Trois italiennes, de quoi tu te plains ?