[Qin] Mythes et Animaux fabuleux
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

Oui, mais pour être honnête, je pense que je vais plutôt terminer ce que j'ai à faire pour le bestiaire du coupDoji Satori a écrit :Tu peux le faire quand même. Ca servira toujours.
Sinon, ça fait envie (bis repetitat).
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
Jigoku e iku no wa... omae wa tsugi da !
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Les éditeurs et leurs deadlines...
Il sera sorti pour la GenCon, c'est la seule certitude que j'ai.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
Pour se faire pardonner du retard :

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
Mon blog
- Matsu Yumi
- Samurai
Hum le jeu est à 43, 50 €, l'écran doit être à 19 € ou 25 € si tu le prend avec le DVD.
Mon blog
Mon blog
- Kitsuki Katsume
- Samurai
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
C'est beau !
entre les illustrations superbes et la presentation qui d'apres l'annonce ne se contentera pas d'etre une enumeration de carac, ca fait envie.
entre les illustrations superbes et la presentation qui d'apres l'annonce ne se contentera pas d'etre une enumeration de carac, ca fait envie.
Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
Ce ne sera pas un Monster Manual ! Méchant.Kitsuki Katsume a écrit :Superbes illustrations ! Même si je ne suis pas un fan des Monster Manuals, ça fait envie rien que pour ça.
Mon blog
Mon blog
N'importe quelle campagne télé de la sécurité routière devrait déjà te permettre de te faire une bonne opinion.Ben a écrit :c'est clairement celui-là qui me dira ce que vous avez dasn le ventre en-dehors de la campagne![]()
Touriste dans un monde qui n'est pas le sien.
- Irazetsu
- Magistrat de clan
A mon avis, les campagnes publicitaires pour la sécurité routière ont tendance à être de plus en plus trash ces dernières années, et à montrer éventuellement ce que les gens ont dans leurs ventre (leurs boyaux).
C'était de l'humour, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas
C'était de l'humour, c'est comme ça que je l'ai compris en tout cas
Buy less, play more !
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
En tous les cas c'est magnifique
Juste que j'aime pas trop le personnage en premier plan de la première image. Je trouve que les perso sont un peu décalé du point de vue niveau que les paysages qui sont tout bonnement monstrueux.
Franchement c'est superbe!
Juste que j'aime pas trop le personnage en premier plan de la première image. Je trouve que les perso sont un peu décalé du point de vue niveau que les paysages qui sont tout bonnement monstrueux.
Franchement c'est superbe!
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ