ce n’était pas plutôt moins qui avait cessé
[Commentaires] Les textes de Kitsuki Katsume
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kitsuki Katsume
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

Désolé d'en trouver autant dans cette sixième partie ... Premier paragraphe.
edit : septième partie.
Un neveu nommé Ichiro ... les Blaireaux vont crier à l'usurpation d'identité !
Quant à la présence d'empoisonneurs à la cour Grue ... mais non voyons. Aucun samourai ne se mêlerait de poisons.
Dixième partie. Ayant de préférence.
Par ailleurs, quelle soin dans les détails (le bonsai ...), quelle recherche dans la précision de la civilisation (le daisho du père, quand il quitte les terres du Clan), quel travail et quel plaisr ...ma mère désapprouvait de mon intérêt
edit : septième partie.
reédit : Neuvième partieet bientôt cuit sur des braises pour les aux jeunes mariés.
Fit seppuku. Ce n'est pas un crime, bien au contraire.Ce dernier fut désavoué par sa famille et commit seppuku
Un neveu nommé Ichiro ... les Blaireaux vont crier à l'usurpation d'identité !
Quant à la présence d'empoisonneurs à la cour Grue ... mais non voyons. Aucun samourai ne se mêlerait de poisons.
C'est ça que tu appelles maladroit ? C'est beau la modestie ...Sur ce tapis blanc
Ses petits pas délicats
Beauté de l’hiver
Dixième partie. Ayant de préférence.
Ni lui ni son fils Yasu-sama n’était présent cette année-là, aillant tous deux quitté le château pour se rendre dans les palais d’hiver où ils avaient été invités.
- Kitsuki Katsume
- Samurai
Pour Ichiro, si tu relis les topic sur les prénoms japonais, tu verras que c'est un prénom classique donné au premier fils (d'ailleurs, si je me souviens cela veux dire 'premier fils'). Donc pas trop de soucis avec les Blaireaux -claniques ou figurés d'ailleursKakita Inigin a écrit :Un neveu nommé Ichiro ... les Blaireaux vont crier à l'usurpation d'identité !
C'est ça que tu appelles maladroit ? C'est beau la modestie ...Sur ce tapis blanc
Ses petits pas délicats
Beauté de l’hiver
Pour les samurai empoisonneurs, bien sûr que non, mon bon monsieur, ils sont tous comme Katsume, leur intérêt réside juste dans la connaissance des antidotes, n'est-ce pas ?
Pour le poème, je l'ai écrit en même temps que les deux autres alors que je rédigeais l'histoire. J'avais volontairement cherché des choses un peu lourdes, et puis celui-là est venu... et je n'ai pas eu le coeur de l'enlever.
Sinon, fautes corrigées (plus quelques autres non mentionnées d'ailleurs) et merci, notamment pour les compliments.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
"sujet d'expérience d'un daimyo" : copyright Kõjiro Corp.
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kitsuki Katsume
- Samurai
- Kitsuki Katsume
- Samurai
Après discussion avec notre maître adoré Shosuro Tantacha, et sur son conseil, je viens de mettre en ligne les chapitres 13 à 19 du Journal Cérébral.
Sitôt que vous aurez lu ces pages, vous en saurez donc autant que les joueurs, à savoir moi-même et Matsu Aiko pour ce qui est de ceux qui fréquentent la Voix.
Pour le chapitre 20
... Eh bien il vous faudra attendre au moins que la prochaine séance se soit déroulée
.
Bonne lecture.
Sitôt que vous aurez lu ces pages, vous en saurez donc autant que les joueurs, à savoir moi-même et Matsu Aiko pour ce qui est de ceux qui fréquentent la Voix.
Pour le chapitre 20
Bonne lecture.
Dernière modification par Kitsuki Katsume le 07 sept. 2005, 14:01, modifié 1 fois.
Curiosité
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
Lourd prix de la Vérité
Ton honneur perdu
- Shosuro Tantacha
- Ashigaru
Mmoui... et les ceusses qui connaissent les ficelles de Ryoko Owari pourront me faire des suggestions d'évolution scénaristique, vu que nous arrivons au bout des événements de la campagne "officielle" !
M'enfin, j'ai encore du matériau sous le coude, ne serait-ce qu'avec les casseroles que traîne désormais nôtre ami Katsume. Hé hé.
M'enfin, j'ai encore du matériau sous le coude, ne serait-ce qu'avec les casseroles que traîne désormais nôtre ami Katsume. Hé hé.
- matsu aiko
- Artisan de clan
- Kakita Inigin
- Bureau

- Kitsuki Katsume
- Samurai
- Kakita Inigin
- Bureau

- matsu aiko
- Artisan de clan
- Hida Kekkai
- Artisan de clan