A propos d'Akuma, l'ancêtre Isawa Akuma figure dans la Voie du Phénix. J'ai toujours du mal à concevoir qu'un homme ayant donné son nom (et donc son âme) à un démon puisse encore guider la main de ses descendants, au même titre que n'importe quel autre ancêtre vertueux du Yomi...
Dans ce cas, pourquoi pas aussi avoir un ancêtre comme Kuni Tsuburu, Hiruma Shikibu et Agasha Kyoso ?
Dans ce cas, pourquoi pas aussi avoir un ancêtre comme Kuni Tsuburu, Hiruma Shikibu et Agasha Kyoso ?
Kyoso aurait fusionné avec son oni, et les deux autres sont morts dans la honte et n'ont pas atteint Yomi ... Ils doivent trainer dans des trucs comme Meido ou toshigoku. Akuma a atteint Yomi parce qu'il a invoqué cet oni pour un but noble ...
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

accessoirement, Asahina Yajinden figure aussi comme ancêtre, bien que pour d'autres raisons il n'ait jamais lui non plus rejoint le Yomi
je pense que le terme Ancêtre est plus générique qu'on ne le pense. Il inclut effectivement ceux qui rejoignent le Yomi mais aussi certains Yokai et certains cas particuliers à la fois vivants et, heu... "non-vivants", comme Yajinden
je pense que le terme Ancêtre est plus générique qu'on ne le pense. Il inclut effectivement ceux qui rejoignent le Yomi mais aussi certains Yokai et certains cas particuliers à la fois vivants et, heu... "non-vivants", comme Yajinden
Bin, dans les ancêtres ont a des yokai (Yajinden, Atarasi, ...) et des gakis (Shoju).
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Oui, pour Yajinden, je me souviens de la conversation que nous avions eu à ce sujet Pénombre-kun... C'est juste que pour ceux qui donne leur nom à un Oni et qui plus est, de ceux qui deviennent des Seigneurs Oni (donc, qui prennent complètement le nom de leur invocateur) je trouvais ça plus "limite". D'autant que ce genre de corruption sprirituelle "consentante" retire définitivement une âme au cycle de la Roue kharmique - du moins, du cycle normal, puisque l'âme part au Jigoku...
Il y a une passage intéressant dans les Porteurs de Jade à ce sujet.
Mais je suppose que l'esprit a laissé une empreinte spirituelle de lui-même, qui peut visiter ses descendants... mais en temps que Yokai alors, comme tu dis Okuma...
La nouvelle édition fait la différence, en terme technique, entre les Ancêtres normaux, et les Yokai, ce que ne faisait pas l'ancienne (d'où l'apparition d'Akuma et de Yajinden en tant qu'Ancêtre). Personnellement, je remanierais l'ancêtre Akuma si un de mes joueurs souhaitait le prendre (un peu comme dans la description de l'ancêtre Shoju)
Il y a une passage intéressant dans les Porteurs de Jade à ce sujet.
Mais je suppose que l'esprit a laissé une empreinte spirituelle de lui-même, qui peut visiter ses descendants... mais en temps que Yokai alors, comme tu dis Okuma...
La nouvelle édition fait la différence, en terme technique, entre les Ancêtres normaux, et les Yokai, ce que ne faisait pas l'ancienne (d'où l'apparition d'Akuma et de Yajinden en tant qu'Ancêtre). Personnellement, je remanierais l'ancêtre Akuma si un de mes joueurs souhaitait le prendre (un peu comme dans la description de l'ancêtre Shoju)
L'ours fils du tonnerre
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Mes aides de jeux sont sur :
http://www.kazenoshiro.com/
Shawn Carman a écrit :Okuma's PDF is indeed frought with awesome.

Information
Modérateurs









