1/ - Merci, je ne me souvenais plus du texte sur le kama.
2/ - 1 point de Vide permet une Action supplémentaire. Aprés je ne sais plus si par Action ils entendent Attaque, voire routine de combat (exemple Mirumoto rang 2 qui fait 2 Attaques en 1 action, utilise le vide : re 2 Attaques)
			
									
									[3eme][Règles]- Techniques, Compétences et spécialisations.
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Shosuro Uso
- Gokenin
- Messages : 1340
- Inscription : 21 sept. 2007, 09:07
- Localisation : Mérignac/ Toulouse
Ce n'est pas le même usage, mais oui 1 point de Vide pour 1 attaque de plus ce serait pas trop cher.Shosuro Uso a écrit :Vu qu'il faut 4 augmentations pour passer une attaque de plus, avoir le même résultat pour 1 point de Vide je trouve ça peu cher payé...
Ce qui rendrait l'école Seppun toute moisie pour le coup.Ariman a écrit :les actions bonus sont tout sauf des attaques / parades sauf erreur
Eppur si muove
						- Shosuro Uso
- Gokenin
- Messages : 1340
- Inscription : 21 sept. 2007, 09:07
- Localisation : Mérignac/ Toulouse
Ah, dans mes notes l'action supplémentaire coûte 1 point de Vide.
1 point permet de :
+1G1 à un jet.
1 Augmentation Gratuite (ne peut diminuer le ND).
1 Rang de Compétence sur un jet.
Réduction de Blessure de 10.
+10 à son ND pour être touché.
Persévérance qui annule les malus dus aux Blessures pour un jet.
Une Action supplémentaire.
2 points permettent de :
+1G1 à l’Initiative.
+1 Point de Vide à un allié encourager.
3 points permettent de :
Coup ultime quand Hors Combat ou Epuisé à +0 au ND
5 Points permettent de :
Coup Ultime quand Mort.
1 et 1 point : échange d’initiative entre alliés consentant.
Pour les sorts le rang de Vide compte comme bonus pour le nombre de sort par jour que l'on peut lancer.
Si tu as 3 en Vide tu peux lancer 3 sorts en plus.
			
									
									1 point permet de :
+1G1 à un jet.
1 Augmentation Gratuite (ne peut diminuer le ND).
1 Rang de Compétence sur un jet.
Réduction de Blessure de 10.
+10 à son ND pour être touché.
Persévérance qui annule les malus dus aux Blessures pour un jet.
Une Action supplémentaire.
2 points permettent de :
+1G1 à l’Initiative.
+1 Point de Vide à un allié encourager.
3 points permettent de :
Coup ultime quand Hors Combat ou Epuisé à +0 au ND
5 Points permettent de :
Coup Ultime quand Mort.
1 et 1 point : échange d’initiative entre alliés consentant.
Pour les sorts le rang de Vide compte comme bonus pour le nombre de sort par jour que l'on peut lancer.
Si tu as 3 en Vide tu peux lancer 3 sorts en plus.
Eppur si muove
						


 .
 .