Ouais moi aussi, j'ai des mp d'accueil qui datent de mai 2006...Kakita Inigin a écrit :C'est cela.
Inigin, qui a des mp en boite d'envoi depuis plus d'un an ... Kurohito genre.
J'hésite toujours à les virer...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Ma miss va se faire virer de sa boîte aujourd'hui car (dixit le chef), la direction avait de grands espoirs pour elle, si elle aurait torpillé sa manager (et qu'elle démissione) elle aurait put avoir son poste.
Moralité ils embauchent une autre employé dans le même but, virer la manager sous pression.
Alalala que c'est beau les gentils patrons de PME, heureusement qu'ils sont censés être bien plus gentils que les patrons du CAC40.
BEn
Moralité ils embauchent une autre employé dans le même but, virer la manager sous pression.
Alalala que c'est beau les gentils patrons de PME, heureusement qu'ils sont censés être bien plus gentils que les patrons du CAC40.
BEn
Un esprit aiguisé est la plus puissante de toutes les armes
Whao... La rentrée commence bien dites donc...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Information
Modérateurs