Euh ... oui !Irazetsu a écrit : Ce jeu serait-il aussi intéressant si Niko gagnait à chaque coup ?
EDIT : Je ne trouve pas bcp de lvl 18 en défensif, sont souvent en neutre à ce niveau là ... Avez-vous une idée de l'ordre Atk/Déf. en neutre ?
Est-ce Atk Atk Def / Def Atk Atk ou bien Atk Def Atk ?
J'aime les gens !
De ce que j'en ai observé Atk Def Atk, mais bon, j'ai moins fait de testsShoju a écrit :EDIT : Je ne trouve pas bcp de lvl 18 en défensif, sont souvent en neutre à ce niveau là ... Avez-vous une idée de l'ordre Atk/Déf. en neutre ?
Est-ce Atk Atk Def / Def Atk Atk ou bien Atk Def Atk ?
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth


Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."


Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
bon faire de l'xp c'est bien ... faire des kill c'est mieux 
à ce sujet, j'ai remarqué en trainant pendant 20 minutes à relancer des combats (refaites rejouer comme le dit kaze mais je pense que tout le monde avait trouvé cette "technique") et je vous ai tous croisé au moins 4 à 5 fois !
DONC :
Technique : La tornade de la voix
prérequis :
- niveau de vie assez haut
- plus de 3 PA
- 15 à 20 minutes
- être à l'arène 55
- se fixer une plage horaire
Déroulement :
-On trouve un lvl assez bas en mode offensif (j'ai vu pas mal de 13,14,) qui permet à tout le monde de taper dessus (même eriku qui n'est que lvl 13 )
-On se met en mode offesif pour faire un max de dégats.
-On se file le nom du type sur le tchat de shinobi et on le traque pour enchainer les coups
Si des ninjas sont intéréssés il n'y a plus qu'à se fixer une heure ... j'ai testé un lvl 14 en offensif et en enchainant une balayette et de coups simple ... on peut lui faire perdre 7-10 % de vie .... on peut monter à 12-15 % en faisant que des balayettes mais ça coute cher en pv après ...
Petite intérogation ... quand je fais balayette en mode défensif il me fait le calcul ... et quand je suis passé en mode offensif il m'a fait le même calcul ... la balayette fait-elle une attaque à niveau fixe ??? n'évolue t'elle pas avec le tai ? ou est-ce un bug d'affichage ?
à ce sujet, j'ai remarqué en trainant pendant 20 minutes à relancer des combats (refaites rejouer comme le dit kaze mais je pense que tout le monde avait trouvé cette "technique") et je vous ai tous croisé au moins 4 à 5 fois !
DONC :
Technique : La tornade de la voix
prérequis :
- niveau de vie assez haut
- plus de 3 PA
- 15 à 20 minutes
- être à l'arène 55
- se fixer une plage horaire
Déroulement :
-On trouve un lvl assez bas en mode offensif (j'ai vu pas mal de 13,14,) qui permet à tout le monde de taper dessus (même eriku qui n'est que lvl 13 )
-On se met en mode offesif pour faire un max de dégats.
-On se file le nom du type sur le tchat de shinobi et on le traque pour enchainer les coups
Si des ninjas sont intéréssés il n'y a plus qu'à se fixer une heure ... j'ai testé un lvl 14 en offensif et en enchainant une balayette et de coups simple ... on peut lui faire perdre 7-10 % de vie .... on peut monter à 12-15 % en faisant que des balayettes mais ça coute cher en pv après ...
Petite intérogation ... quand je fais balayette en mode défensif il me fait le calcul ... et quand je suis passé en mode offensif il m'a fait le même calcul ... la balayette fait-elle une attaque à niveau fixe ??? n'évolue t'elle pas avec le tai ? ou est-ce un bug d'affichage ?
On est traître que si on tue des chikariotes
PAR CONTRE, j'ai posé la question, au niv de l'équipe, on gagne :
1 Pt par shinobi ennemi combattu avec succès
3 Pts si on le tue
Mais cela n'a pas lieu dans l'arène de Torikae, uniquement à l'extérieur (d'où les 4 Pts de l'équipe grâce à Matsuraa je crois) ou en zone de guerre...
PAR CONTRE, j'ai posé la question, au niv de l'équipe, on gagne :
1 Pt par shinobi ennemi combattu avec succès
3 Pts si on le tue
Mais cela n'a pas lieu dans l'arène de Torikae, uniquement à l'extérieur (d'où les 4 Pts de l'équipe grâce à Matsuraa je crois) ou en zone de guerre...
Dernière modification par Shoju le 31 mai 2007, 09:46, modifié 2 fois.
J'aime les gens !
EDIT : la balayette ne joue qu'avec le taï, donc vaut mieux rester en neutre ou défensif, l'attitude ne sert pas je crois ...
De plus pour tuer qqn, faut absolument qu'il soit en offensif pour l'attaquer 3x de suite. et ce pour chacun d'entre nous qui y est ...
EDIT2 : je suis que lvl 13, je pense faire encore un peu de lvl up jusqu'au 15 à l'arène de Chikara avant de vous rejoindre ...
Par contre, si vous avez besoin de moi vraiment, bah je viendrais
PS : Tetsuo a un pb, il est mort à l'arène de Chikara et ne semble pas avoir évolué
De plus pour tuer qqn, faut absolument qu'il soit en offensif pour l'attaquer 3x de suite. et ce pour chacun d'entre nous qui y est ...
EDIT2 : je suis que lvl 13, je pense faire encore un peu de lvl up jusqu'au 15 à l'arène de Chikara avant de vous rejoindre ...
Par contre, si vous avez besoin de moi vraiment, bah je viendrais
PS : Tetsuo a un pb, il est mort à l'arène de Chikara et ne semble pas avoir évolué
J'aime les gens !
Bon un petit ajout sur la technique de
:
Lors de l'affrontement avec un défensif de plus haut level, il faut déjà noter la différence de stats. Suivant qu'elle soit elevé ou pas, ca change la façon de procéder:
_ Il n'y a pas une trop grande différence:
-> attaque balayette: si ca passe avec des dégats supérieurs à ceux donnés par l'adversaire, enchainer avec deux parade: victoire. Si l'adverse pare, faire une parade puis une balayette, généralement ca assure la victoire. Si l'adversaire frappe plus fort que vous à la première attaque, comme il fera parade aprés, il faut utiliser les deux prochaines actions pour fuir, histoire d'assurer les 3 pts d'xp.
_ Si il y a une grande différence:
-> attaque balayette: comme précédement, si ca passe victoire, sinon il vaut mieux assurer la fuite avec des jutsus (substitutions, clonage) car l'attaque en 3° position de l'adversaire a de forte chance d'être supérieure à la votre malgres le bonus de la balayette.
voila
Lors de l'affrontement avec un défensif de plus haut level, il faut déjà noter la différence de stats. Suivant qu'elle soit elevé ou pas, ca change la façon de procéder:
_ Il n'y a pas une trop grande différence:
-> attaque balayette: si ca passe avec des dégats supérieurs à ceux donnés par l'adversaire, enchainer avec deux parade: victoire. Si l'adverse pare, faire une parade puis une balayette, généralement ca assure la victoire. Si l'adversaire frappe plus fort que vous à la première attaque, comme il fera parade aprés, il faut utiliser les deux prochaines actions pour fuir, histoire d'assurer les 3 pts d'xp.
_ Si il y a une grande différence:
-> attaque balayette: comme précédement, si ca passe victoire, sinon il vaut mieux assurer la fuite avec des jutsus (substitutions, clonage) car l'attaque en 3° position de l'adversaire a de forte chance d'être supérieure à la votre malgres le bonus de la balayette.
voila
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