Sorties de DVD Films asiatiques
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Bon, la Servante et le Samurai c'est une pure tuerie, un bijou de sensibilité, le film à faire voir à vos joueurs qui considèrent les heimin comme des mannequins d'entrainement et qui jouent leurs samurai comme des Robocop nippon.
De force s'il le faut.

De force s'il le faut.
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
Ouais bon, le Samurai du Crépuscule faut que je l'attende en DVD...
(enfin dans la Servante et le Samurai, le héros n'est pas "pauvre" non plus. il a une maison, des serviteurs, etc.)

(enfin dans la Servante et le Samurai, le héros n'est pas "pauvre" non plus. il a une maison, des serviteurs, etc.)
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Marumoto
- Gokenin
Bon, pour mon naniv j'ai en vu l'achat de ces DVD, dites moi si j'ai bon:
_ Memories of Murder
_ The Blade
_ Lady Vengeance
Sinon je cherche en plus un film de sabre bien bourrin, si possible assez récent, complétement irréaliste dans ses combats (si les gars pouvaient couper des immeubles avec leur sabre ca serait cool ).
 ).
Merci

_ Memories of Murder
_ The Blade
_ Lady Vengeance
Sinon je cherche en plus un film de sabre bien bourrin, si possible assez récent, complétement irréaliste dans ses combats (si les gars pouvaient couper des immeubles avec leur sabre ca serait cool
 ).
 ).Merci

J'ai rien capté à FF7 : Advent Children mais putain, ce que c'est impressionnant ! 
Qd ils veulent pour refaire un film de ce niveau technique - mais un VRAI film cette fois, avec dvpt des persos, du scénar et tt et pas juste du fanservice de qualité.
PS : Ben justement Marumoto, dans Advent Children, ça casse des immeubles à coup d'épées géantes !
Sinon dans ce genre... Hum, Stormriders évidemment. Legend of Zu. A Man Called Hero (combat final détruisant la Statue de la Liberté mais film assez mou en dehors de ça).

Qd ils veulent pour refaire un film de ce niveau technique - mais un VRAI film cette fois, avec dvpt des persos, du scénar et tt et pas juste du fanservice de qualité.
PS : Ben justement Marumoto, dans Advent Children, ça casse des immeubles à coup d'épées géantes !
Sinon dans ce genre... Hum, Stormriders évidemment. Legend of Zu. A Man Called Hero (combat final détruisant la Statue de la Liberté mais film assez mou en dehors de ça).
Mon blog
						Mon blog
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Ca forcement, si t'as pas joué à FF7, Advent Children ça doit paraitre obscurDing On a écrit :J'ai rien capté à FF7 : Advent Children mais putain, ce que c'est impressionnant !

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
C'est un peu le pb.Ca forcement, si t'as pas joué à FF7, Advent Children ça doit paraitre obscur
Mais j'imagine que FF7 doit être une institution au Japon, pasque foutre un tel buget dans un film pour fans...
Mon blog
						Mon blog
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
tout à fait
d'ailleurs, tous les six mois tu as une rumeur ou une autre parlant de refaire le jeu pour la PS2 ou la PS3
perso, malgré une VF pitoyable, je trouvais ce jeu extrèmement intéressant.
Le film quand à lui est extraordinaire sur le plan visuel mais c'est tout.
toujours dans le registre des films faits pour les fans, j'ai trouvé l'anime "Last order" nettement plus sympa par ce qu'il apporte de détails supplémentaires au jeu.
maintenant, c'est clair que sans les références du jeu, ben c'est du temps perdu d'aller voir ce genre de trucs, sauf pour la performance technique sur Advent Children

d'ailleurs, tous les six mois tu as une rumeur ou une autre parlant de refaire le jeu pour la PS2 ou la PS3
perso, malgré une VF pitoyable, je trouvais ce jeu extrèmement intéressant.
Le film quand à lui est extraordinaire sur le plan visuel mais c'est tout.
toujours dans le registre des films faits pour les fans, j'ai trouvé l'anime "Last order" nettement plus sympa par ce qu'il apporte de détails supplémentaires au jeu.
maintenant, c'est clair que sans les références du jeu, ben c'est du temps perdu d'aller voir ce genre de trucs, sauf pour la performance technique sur Advent Children
Oui, pour le non-fan, reste un très beau spectacle mais sans la moindre implication émotionnelle.

Mon blog
						Mon blog
- Asako Keitaro
- Samurai
Les FF font l'objet d'une grosse couverture médiatique lors de leur sortie, ils font même les gros titres du 20h, pour FF12 ils faisaient des activités un peu partout dans Tokyo, avec entre eutre des chocobos géants qui déambulent dans la ville.Ding On a écrit :Mais j'imagine que FF7 doit être une institution au Japon, pasque foutre un tel buget dans un film pour fans...
Asako Keitaro*Phoenix Clean*Maho-Tsukaï Hunter*Master of the Little Allumettes
---------------------------
I keep an eye on you
						---------------------------
I keep an eye on you
- Marumoto
- Gokenin
FFVII AC, j'ai (debout à l'ouverture du Furet le jour de sa sortie héhé)Ding On a écrit :J'ai rien capté à FF7 : Advent Children mais putain, ce que c'est impressionnant !
Stormriders, j'ai.
A Man Called Hero, j'ai aussi (c'est le film d'ailleurs qui m'a "initié" au cinema asiatisue).
Reste donc Legend of Zu. Bien

- Marumoto
- Gokenin
Pour le fan, c'est... fabuleux.Ding On a écrit :Oui, pour le non-fan, reste un très beau spectacle mais sans la moindre implication émotionnelle.
Rhalalala l'invocation de Bahamut, la réunion de tout le cast (Vincent énormissime, vivement Dirge of Cerberus), la musique de Sephiroth, le clin d'oeil musical en sonnerie de portable.. Mais surtout Aerith!! La rivière de la vie!! les Materia!! Omnislash, la limite finale de Cloud!!

Et Sephiroth, le plus charismatique personnage jamais créé (enfin à part Bob l'éponge, mais c'est pas le même registre.)
Argh c'est malin, je retourne le voir.