Le rendez-vous des Mangavores
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
- Samarco No Oni
- Adhérent 
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Mugen
- Gokenin
Oh, que voilà une bonne nouvelle :
http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... pt=produit
Sniff c'est trop de bonheur...

http://www.manga-distribution.fr/md/ind ... pt=produit
Sniff c'est trop de bonheur...
- Samarco No Oni
- Adhérent 
Je risque de faire criser plus d'un maniaque du shonen mais je tiens à signaler que Kare Kano (Kareshi Kanojo titre original si je me gourre pas) ressort en manga papier... Un très bon manga SHOJO, délirant et, lui aussi, très immersif dans le japon d'il ya... huit/dix ans déjà. Ouille ça commence à dater. Ceci-dit, c'est très sympathique et à tout hasard je précise que la série animé a été faite par le studio Gainax réalisateur d'Evangelion (dont la réa était assez chouette aussi si je me souviens bien  ).
 ).

).
 ).plop!
						- Kakita Inigin
- Bureau 
D'un autre côté, la VF est celle d'origine, venue d'une époque lointaine où les DA jap' était superbement adaptés... Nostalgie + qualité = ça me va !Goju Kaze a écrit :Tout en VF, et pas VO ni de sous-titres prévus, mais bon...
Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog
- Pénombre
- Magistrat d émeraude
Full Metal Panic - The Second Raid, est en cours de diffusion au japon. 
la première série (et sa pseudo suite "Full Metal Panic Fumoffu") étaient assez bien fichus : du mecha très sérieux et des gros délires sur la vie lycéenne. Ca a l'air d'être dans la même veine.
Lu le quatrième tome de Satsuma, toujours aussi prenant. Du bon genkiga.
Lu aussi chez Tonkam (merci Akae) "nouvelles de littérature japonaise", une mise en images de certains classiques. Assez prenant également et superbement dessiné
Tiens, quelqu'un sait si Detective Conan est toujours en cours de continuation au japon ou si il a (enfin) arrété la série ? J'ai largué peu après le trentième et la VF n'en est pas loin des cinquante

la première série (et sa pseudo suite "Full Metal Panic Fumoffu") étaient assez bien fichus : du mecha très sérieux et des gros délires sur la vie lycéenne. Ca a l'air d'être dans la même veine.
Lu le quatrième tome de Satsuma, toujours aussi prenant. Du bon genkiga.
Lu aussi chez Tonkam (merci Akae) "nouvelles de littérature japonaise", une mise en images de certains classiques. Assez prenant également et superbement dessiné
Tiens, quelqu'un sait si Detective Conan est toujours en cours de continuation au japon ou si il a (enfin) arrété la série ? J'ai largué peu après le trentième et la VF n'en est pas loin des cinquante
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
J'ai acheté le 13ème volume dvd de Kenshin et je croyais que c'était le dernier. Mais à la fin du dernier épisode de celui ci il y a une ba pour un épisode suivant... 
Y'aura t il d'autres épisodes pour cette série (reprenant la suite du manga) ?

Y'aura t il d'autres épisodes pour cette série (reprenant la suite du manga) ?

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Kakita Inigin
- Bureau 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Euh t'es sûr que tu parle de Kenshin là ?Kakita Inigin a écrit :Euh de mémoire il a un fils ... et pis il y a les aventures du petit disciple, enfin du maître, enfin du gosse qui récupère son sabre.
Parce que c'est trèèèès éloigné de la série ce que tu raconte...

En gros il rentre à Tokyo, épouse Kaoru, a un enfant et après on suit les aventure de Yahiko ???
Parce que Yahiko "adulte" c'est juste un petit bonus à la fin du dernier volume du manga...
Sinon, ils ont sorti un coffret collector de l'OAV (l'un des plus beau et vibrant dessin animé que j'ai jamais vu, avec une musique qui continue de m'envoûter à chaque fois que je l'entend) avec un petit livret et le cd de la bo. Il est à 30 euros environ et je crois que je vais avoir du mal à résister...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.

Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur
 Dojo - Kyuden Starplayer - Maître Corrupteur