)
 )
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
 )
 )

J'alllais le dire: tu réponds "oui" quand on te pose une question (gaffe aux petits malins qui pourraient en profiter pour te faucher le portefeuille...).Goju Kaze a écrit :Et réponds oui quand on te pose une question (ou non, pour un bon éclat de rire mais tu risques de te manger une baffe)

A la mairie, ma femme a répondu : "Attendez, je réfléchis". Question moment solennel, c'était pas trop ça.Goju Kaze a écrit :Et réponds oui quand on te pose une question (ou non, pour un bon éclat de rire mais tu risques de te manger une baffe)

Voilà , voilà et oui c'est demain !!!Toshi a écrit :C'est DEMAIN !!!
 !!! Ensuite , a la salle des fêtes ce fut les invités qui nous accaparèrent nous n'avons pas été beaucoups ensemble !!! Nous nous sommes retrouvés après heureux et fatigués !!!
 !!! Ensuite , a la salle des fêtes ce fut les invités qui nous accaparèrent nous n'avons pas été beaucoups ensemble !!! Nous nous sommes retrouvés après heureux et fatigués !!!  
 Ouaah! C'est pas sympas, mais keske c'est drôle!la seul chose qui m'importait quand je suis entrée dans la voiture qui me conduisant à la mairie c'était mon caniche

mercidoji Sayuri a écrit : " Aujourd'hui, différend d' hier , demain mieux encore, je te chérirais et t'épaulerais , aucun n'obstacle ne nous fera face tant que tu es auprès de moi , car rien n'est plus fort que l'amour que je te porte."

C'est excellent !!!doji Sayuri a écrit : " Aujourd'hui, différend d' hier , demain mieux encore, je te chérirais et t'épaulerais , aucun n'obstacle ne nous fera face tant que tu es auprès de moi , car rien n'est plus fort que l'amour que je te porte."