j'ai failli partir sans ma cloak d'invincibilité !!
[Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
Re: [Fil à Flood] J'ai des choses à raconter...
merci mon Kzo 
- axl_2baz
- Gokenin
Parce qu'il faut bien rire de temps en temps ...
PS : il y a un fake dans les commentaires, je vous laisse le soin de trouver lequel
PS : il y a un fake dans les commentaires, je vous laisse le soin de trouver lequel
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Pourtant il y a des références universitaires sérieuses dans son post 

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Marumoto
- Gokenin
axl_2baz a écrit :Parce qu'il faut bien rire de temps en temps ...
"Il est bien connu, et j'en fut DIABLEMENT témoin, que ces hérétiques brûles des châtons VIVANTS dans leur caves, et sacrifient des agneaux à des fins impies et innomables."
Le pire c'est que je suis sûr que certains vont prendre ce message au comptant sans en voir l'ironie...
Le must reste Gangrounet:
"Ces jeux d'argent mènent comme on le sait à la ruine et à la déchéance, à l'alcool, à la rue et à la prostitution. Je ne m'étendrai pas non plus sur ces soi-disant loisirs que sont les sports en général, et le football en particulier, nouvel opium du peuple créé dans le seul but de l'éloigner de la spiritualité et présentant toutes les tentations du diable : hommes à moitié nus transpirant l'homosexualité, foule fanatisée hurlant sa haine de son prochain (alors que Jésus a dit "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"), le règne de l'argent, des gens de couleur en surnombre..."
la grande classe.
- Daidoji Akiko
- Marchand noble
Marumoto a écrit :axl_2baz a écrit :Parce qu'il faut bien rire de temps en temps ...
"Il est bien connu, et j'en fut DIABLEMENT témoin, que ces hérétiques brûles des châtons VIVANTS dans leur caves, et sacrifient des agneaux à des fins impies et innomables."
![]()
Le pire c'est que je suis sûr que certains vont prendre ce message au comptant sans en voir l'ironie...
Le must reste Gangrounet:
"Ces jeux d'argent mènent comme on le sait à la ruine et à la déchéance, à l'alcool, à la rue et à la prostitution. Je ne m'étendrai pas non plus sur ces soi-disant loisirs que sont les sports en général, et le football en particulier, nouvel opium du peuple créé dans le seul but de l'éloigner de la spiritualité et présentant toutes les tentations du diable : hommes à moitié nus transpirant l'homosexualité, foule fanatisée hurlant sa haine de son prochain (alors que Jésus a dit "aimez-vous les uns les autres comme je vous ai aimés"), le règne de l'argent, des gens de couleur en surnombre..."
la grande classe.
A la première lecture, j'ai presque cru comprendre que certains - dans cet article - reprochaient aux rôlistes des activités nocturnes, ou du moins "dans les ténèbres". S'il n'y avait que cela, bon... le brunch en roleplay, c'est encore jouable.
Et puis, dans les réponses en bas de page, j'ai lu cette histoire de corruption de fœtus par le JDR, et là, je n'ai plus eu envie de sourire gentiment de ces personnes et de leurs préjugés.
Heureusement, la FFJDR a très bien répondu par la suite à cette mise en garde salutaire.
PS : oui, y un beau gros fake dans les réactions à l'article, qui rend la situation encore plus effrayante (a-t-il seulement été découvert par des non initiés?).
dernier message du 14 juin ?? !!
z'êtes tous en vacances ?
z'êtes tous en vacances ?
Hélas non...
Ceci dit, c'est vrai que c'est un poil morne depuis un petit temps.
Même pas un petit message dans le topic politique pour se réjouir de l'élection de Marion Maréchal-Le Pen...
Ceci dit, c'est vrai que c'est un poil morne depuis un petit temps.
Même pas un petit message dans le topic politique pour se réjouir de l'élection de Marion Maréchal-Le Pen...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
pourtant je fais des efforts ... j'ai pas changé d'avatar !!! 
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Ouais c'est vraiment de plus en plus mort là...
Le truc du topic politique c'est que la plupart des habitués locaux font ces discussions dans les com' de facebook maintenant...
Le truc du topic politique c'est que la plupart des habitués locaux font ces discussions dans les com' de facebook maintenant...

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Yup.
Mais quand même, sauvez les Thundercats !
http://www.change.org/petitions/warner- ... e_petition

Mais quand même, sauvez les Thundercats !
http://www.change.org/petitions/warner- ... e_petition
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
FB is evil !
Toshi -invisible-
Toshi -invisible-
Et tu compenses largement pour les autresKõjiro a écrit : Le truc du topic politique c'est que la plupart des habitués locaux font ces discussions dans les com' de facebook maintenant...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
Winston Churchill
- Kõjiro
- Gouverneur de province
je ne vois pas de quoi tu parle...

- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent

c'est marrant quand même (ou pas), la discussion "ca devient mort par ici" est en train de devenir la discussion principale du forum