Pas de mariage gay en France. On a le pacs mais pas le mariage ni l'adoption pour les couples homosexuels (pour le moment ?).Kyorou a écrit :Ben non, plus maintenant. Ou alors est-ce toujours le cas en France ?Toshi a écrit :comment ça le mariage implique que je prenne quand même parti

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
Bon, je viens d'écouter Cosmopolitan Blood Loss, du groupe Glassjaw.
Je crois que c'est un des actes que je regrette le plus dans ma brève existence... c'est pas Dieu possible de commettre un truc pareil.
Uso, qui file se nettoyer la tête au Ludwig von 88
Je crois que c'est un des actes que je regrette le plus dans ma brève existence... c'est pas Dieu possible de commettre un truc pareil.
Shosuro Uso
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
"On ne peut pas faire confiance à un Scorpion. Au mieux, s'en méfier différemment des autres."
Hop un ptit morceau de rap néerlandais qui m'a fait délirer
the opposites
Et une petite pour Toshi spécial nightclub
http://www.youtube.com/watch?v=Y6PFwSrS ... re=related
the opposites
Et une petite pour Toshi spécial nightclub
http://www.youtube.com/watch?v=Y6PFwSrS ... re=related
"Je suis un gentil, j'ai que des amis et plus d'ennemis
"
???Shosuro Uso a écrit :Bon, je viens d'écouter Cosmopolitan Blood Loss, du groupe Glassjaw.
Je crois que c'est un des actes que je regrette le plus dans ma brève existence... c'est pas Dieu possible de commettre un truc pareil.![]()
Tu peux expliciter un peu plus stp ?
peu importe sa force, son ingeniosité, sa grandeur d'esprit. une seule faiblesse lui sera fatale
il n'est pas du clan du crabe
il n'est pas du clan du crabe
Information
Modérateurs