Elle est très violente pour moi car elle a un cout modique (2 en gold c'est pas franchement excessif, loin de là) pour un bonus de +2/+1 (et encore ca ca peut évoluer).
Ensuite c'est sur que si on te loque ton perso (tsuno swamp, saleté de carte qui devrait être interdite, enfin passons) ben tu perds 1 d'honneur par tour mais bon, 1 d'honneur c'est rien (sauf pour les jeux rush honneur, cela va de soi)
Donc forte, mais j'aurai préféré un coût de 5 ^^
Ensuite c'est sur que si on te loque ton perso (tsuno swamp, saleté de carte qui devrait être interdite, enfin passons) ben tu perds 1 d'honneur par tour mais bon, 1 d'honneur c'est rien (sauf pour les jeux rush honneur, cela va de soi)
Donc forte, mais j'aurai préféré un coût de 5 ^^
Danjuro vient d'arriver, et c'est un très bon perso, comme l'était sa base...
C'est encore le premier à mourir, mais on voit enfin l'intérêt de remettre des Turn of Fortune. Mine de rien, lorsqu'il est dans une armée, on est sûr de ne pas se faire incliner de shugenja. Non, bien, bien...
C'est encore le premier à mourir, mais on voit enfin l'intérêt de remettre des Turn of Fortune. Mine de rien, lorsqu'il est dans une armée, on est sûr de ne pas se faire incliner de shugenja. Non, bien, bien...
"It requires more courage to suffer than to die..." Bayushi Eiyen
Ca j'aimerais bien le savoir vois tu... Elles sont retardées à cette nuit...Bayushi Gug a écrit :Bon, si on passait aux choses sérieuses, un peu... Et d'où qu'ils sont les Scorpions du lundi ?
Saleté de ninjas, toujours en train de se planquer...
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
Goju Kaze a écrit :Ca j'aimerais bien le savoir vois tu... Elles sont retardées à cette nuit...Bayushi Gug a écrit :Bon, si on passait aux choses sérieuses, un peu... Et d'où qu'ils sont les Scorpions du lundi ?
Saleté de ninjas, toujours en train de se planquer...![]()
Bof, les scorpions ça interesse pas grand monde, qu'ils crévent.
Patience, c'est le mardi. Mardi, jeudi, samedi, pour les previews de clan ^^Bayushi Gug a écrit :Bon, si on passait aux choses sérieuses, un peu... Et d'où qu'ils sont les Scorpions du lundi ?
Saleté de ninjas, toujours en train de se planquer...
"Connais l'adversaire et surtout connais toi toi-m?me et tu seras invincible" Sun Tzu
Et MJ a annoncé je crois que cela serai décalé d'un jour, donc mardi pour les ricains et.... Mercredi pour nous...
Dès que je les ai dans ma mailbox, vous les aurez (ou alors je les garde rien que pour moi je sais pas encore
)

Dès que je les ai dans ma mailbox, vous les aurez (ou alors je les garde rien que pour moi je sais pas encore
The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Information
Modérateurs