Changement de nom pour la Voix ?
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri, Membres du Bureau, Membres du C.A.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Irazetsu
- Magistrat de clan
Dommage, pourtant je me suis basé sur un vrai (mempo et kabuto d'ailleurs), en simplifiant (j'ai retiré les moustaches et les reliefs sur les joues).Mirumoto Hijiko a écrit :Ben non, moi je préfère celui en bas à gauche ; j'aime pas le rendu du mempo
T'es pas le premier à me le dire, c'est qu'on ne voit pas forcément ce genre de choses quand on est en plein dedans.banshee a écrit :les mempo avec les yeux noir, on dirai que le bushi porte des lunette de soleil...
Buy less, play more !
- Shosuro Akae
- Artisan de clan
Bon moi je rejoins Matsuura, celui en haut à droite est celui que je préfère. Pour atténuer l'effet lunette de soleil, peut être faire une ombre moins tranchée, plus atténuée, garder l'ombre noire mais la racourcir et y mettre une ombre grise. J'ai du mal à m'expliquer mais j'espère que tu as compris 
"Et les p?tales de fleurs de cerisiers tombent d?j?..."
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
Mon site : http://shosuroakae.wixsite.com/sanfilippo
Membre du CPPJ
Membre actif du ATAMKJ
- Kõjiro
- Gouverneur de province
Idem, j'ai tiqué aussi sur l'effet "sunglasses" mais je pense que quelques modifs mineures pourraient améliorer le truc.Shosuro Akae a écrit :Bon moi je rejoins Matsuura, celui en haut à droite est celui que je préfère. Pour atténuer l'effet lunette de soleil, peut être faire une ombre moins tranchée, plus atténuée, garder l'ombre noire mais la racourcir et y mettre une ombre grise. J'ai du mal à m'expliquer mais j'espère que tu as compris

"Les impôts sont le prix à payer pour une société civilisée. Trop de citoyens veulent la civilisation au rabais" - Henry Morgenthau, remettant son rapport sur l'utilisation abusive des paradis fiscaux par les contribuables au président Roosevelt en 1937.
- Irazetsu
- Magistrat de clan

Des petites modifs et une petite organisation
première ligne juste le kabuto, pas de mempo
2e ligne, kabuto + mempo qui fait la tronche
3e ligne : kabuto + mempo qui sourit (on est une assoc' après tout, le but n'est pas de faire peur)
4e ligne : ancien modèle sans effet rayban
5e ligne : photo modèle + logo ancien modèle avec effet rayban
J'ai essayé d'être plus fidèle à l'original, mais je ne suis pas convaincu du résultat en fait. So dites moi ce que vous en pensez !
Buy less, play more !
- Mr.Flibble
- Samurai
Moi je préfère celui-là :
http://www.surgery.1hwy.com/images/Shog ... st%201.jpg
Voire un autre décalqué à partir de celui-ci ^^

http://www.surgery.1hwy.com/images/Shog ... st%201.jpg
Voire un autre décalqué à partir de celui-ci ^^
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Tu dis ça parce que tu le penses ou c'est pour nous déconcentrer ?
- Pour vous déconcentrer...
Nous sommes les milliardaires du bonheur car nous sommes plus heureux que ne le seront jamais tous les magnats du pognon.
- Mirumoto Hijiko
- Artisan de clan
- Mr.Flibble
- Samurai
Rien ne t'empêche de t'en inspirer de le décalquer de le modifier un peu (moustaches, cornes,...)
Par contre je préfère un sourire martial à un sourire béa ^^
Par contre je préfère un sourire martial à un sourire béa ^^
- Moi, je dis qu'on a la belle vie. D'accord, on pourrait être plus cultivés, plus à l'écoute des autres et moins superficiels... mais c'est cette superficialité qui nous rend heureux. Cette superficialité, c'est le vrai luxe, c'est le droit au bonheur.
- Banshee
- Gokenin
le masque de shogun total war a effectivement la classe, mais inutilisable tel quel...
par contre ça peut etre une bonne inspi, surotut qu'il resssemble vraiment a un casque de samurai sans contestation (je dit ça pasque je trouvais que le casque de Koan avait une allure de crustacé!)
par contre ça peut etre une bonne inspi, surotut qu'il resssemble vraiment a un casque de samurai sans contestation (je dit ça pasque je trouvais que le casque de Koan avait une allure de crustacé!)
"le fait de ne rien faire n'est pas forcement antinomique avec le travail"
- Kakita Inigin
- Bureau

Banshee a écrit :le masque de shogun total war a effectivement la classe, mais inutilisable tel quel...
mais il est très bien. le rouge met le noir en valeur, tout ça ...
- Isawa Yoshimitsu
- Adhérent