Toshi au Vietnam II : La mission
Modérateurs : Magistrats de Jade, Historiens de la Shinri
"Dans les cas extrême, c'est lorsque le malade retrouve son cerveau dans la cuvette des ses chiottes qu'il se rend compte qu'il est mort".Toshi a écrit :"Dans les cas graves, cette modification métabolique peut entraîner la mort en un jour ou deux."
Oui, elle est nulle.
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Euh, ben tu connais "choisir entre la peste et le cholera"? C'est pas parce que le choléra c'est un petit truc un...Toshi a écrit :pu.IN ça déconne pas en fait ....

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."

Ben Franklin : "They that can give up essential liberty to obtain a little temporary safety deserve neither liberty nor safety."
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
eradique faut le dire vite... generallement en dessous de quelques dizaines de cas, les pays disent avoir eradique telle ou telle maladie, mais il y a tjs quelques pauvres maleureux qui se les prennent sur la gueule...

Moto Shikizu
White Guard - Emerald Magistrate
--------------
Hito wa ichidai, na wa matsudai
---------------------------------------
Nagareru namida wa mou karehate
chi ni ueta kodoku
shi wa tenshi no nikoge no
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
- Goju Kaze
- Shinri Historien
Sauf quand House M.D. est leur médecin.Moto Shikizu a écrit :eradique faut le dire vite... generallement en dessous de quelques dizaines de cas, les pays disent avoir eradique telle ou telle maladie, mais il y a tjs quelques pauvres maleureux qui se les prennent sur la gueule...
Et non, ce n'est pas un lupus

The only way to keep a secret is to tell the truth, but not the whole truth

- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
 fallait oser la faire ! maintenant etape 2 : tu preferes que je revienne avec la gale, le cholera, ou une VN ? ...
 fallait oser la faire ! maintenant etape 2 : tu preferes que je revienne avec la gale, le cholera, ou une VN ? ... 
Moto Shikizu
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
--------------
chi ni ueta kodoku
nioi wo sasete mau
D'après mon expérience de la gent féminine, j'aurais tendance à dire que ses représentantes sont assez mesquines pour répondre "avec une VN, c*nnard !" et se casser en plantant là le mec.Moto Shikizu a écrit :fallait oser la faire ! maintenant etape 2 : tu preferes que je revienne avec la gale, le cholera, ou une VN ? ...
In wartime, truth is so precious that she should always be attended by a bodyguard of lies.
Winston Churchill
						Winston Churchill
- Moto Shikizu
- Gouverneur de cité
Tu as oublié les lunettes cul-de-bouteille et l'hygiène douteuse.

Hitler, qui était beaucoup plus petit que Mannerheim (Mannerheim mesurait plus de 1,90 m), portait des talonnettes et avait demandé à ses photographes de trouver un angle favorable pour la photo officielle.
Mon blog
						Mon blog